“LE GRAND NOEL” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Les Sables d'Olonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE GRAND NOEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Samedi 7 Décembre 2013, sans doute la plus belle journée de notre vie d'habitués du Puy du Fou (4 à 5 visites par an depuis 15 ans).
Le spectacle du MYSTERE DE NOEL est tout simplement impressionnant, bien au-delà de ce qui peut exister dans le domaine de la mise en scène historique (exception, bien entendu de la CINESCENIE, un "top" mondial). L'orchestre de Prague, musiciens, solistes et chef d'orchestre sont aussi de niveau exceptionnel.
Le repas de qualité et le service agréable du Relais de la Poste étaient dignes d'un bon repas de Noël. Enfin, l'accueil général, l'organisation, le cadre enchanteur, les animations, tout au long du Parc, ont contribué à l'excellence de cette journée inoubliable. Bravo! Bravo! Bravo!

Visité en décembre 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Votre avis nous honore et votre satisfaction, notre meilleure récompense ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de visite. Merci pour votre fidélité à l'égard du Puy du Fou et merci pour cette excellente note. Nous sommes touchés d'avoir une fois de plus dépassé vos attentes.

A très bientôt !

L'équipe du Puy du Fou

• Thaï en 1er
Ajaccio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parc d'activites le puy du fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

magnifique exemple de réalisation et d'implication de la population de cette région pour son patrimoine, son histoire. bravo!

Visité en juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Puy du Fou. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite cet été et serions honorés de vous retrouver en 2014 pour partager de nouvelles expériences, plus surprenantes encore!

Très belle journée à vous,

L'équipe du Puy du Fou
Vertou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tous les adjectifs ont certainement déjà été donnés pour qualifier ce moment inoubliable que nous avons passé entre amis, hier après-midi, pour visiter le parc et assister au spectacle "le mystère de Noel" dans le cadre du "Grand Noel du Puy du Fou".
C'est la perfection même : rien à redire, sur tous les plans.
Et bravo de garder cet "esprit" du Puy du Fou que nous aimons et qui anime tous les spectacles proposés.
Beaucoup d'émotion pendant le spectacle. Nous encourageons vivement nos familles et amis à y aller. Aucune déception à craindre.

Visité en décembre 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Votre avis nous honore ! Nous sommes très touchés de savoir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience Puy du Fou à Noël. Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes impatients de vous retrouver prochainement.

Très agréable journée à vous !

L’équipe Puy du Fou
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 238 votes utiles
“spectacle de noel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

40 musiciens en live un spectacle merveilleux
même si le parc est réduit en cette saison cela reste toujours un plaisir de si promener
le spectacle de noël est superbe aussi bien par la qualité de ses tableaux mes aussi par le merveilleux Orchestre philharmonique de Prague

Visité en décembre 2013

Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre visite au Grand Noël du Puy du Fou. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez tout particulièrement apprécié le spectacle du "Mystère de Noël" et l'orchestre philharmonique en live !

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce chaleureux commentaire.

A très bientôt.

L’équipe Puy du Fou
angers
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellentissime...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un endroit merveilleux, ou nous nous plaisons à venir "régulièrement" avec nos enfants !!!
Restaurant sur place ou pique-nique improvisé, spectacles plus que parfait, des points sanitaires nombreux, un village avec artisans compétents très sympathiques et accueillants, une accessibilité pour les poussettes très agréable, une signalétique importante, des réductions tarifaires par internet...
Je ne vois aucun point négatif...

Visité en juin 2013

Merci beaucoup pour ces compliments qui réjouissent toute notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une visite « excellentissime » et nous avons hâte de vous faire vivre de nouvelles aventures !

A très bientôt au Puy du Fou.

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Herbiers, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?