“Très interessant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Visite du parc le week end du 19/10/2013 pour 2 jours.
Spectacles supers interessant, les vikings, l'épée d'excalibur, le vol des oiseaux, bref de quoi se divertir un bon moment.
le planning est affiché dès la veille afin de pouvoir s'organiser ce qui est très pratique.
les boutiques du parc, sont vraiment sympas.
A faire sans retenue.

Visité en octobre 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Merci pour tous ces compliments qui réjouissent nos équipes. Nous travaillons sans cesse à innover pour vous surprendre lors de chacune de vos visites. Nous espérons vous retrouver prochainement pour découvrir toutes nos nouveautés !

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

• Thaï en 1er
Turretot
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“grandiose et mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour y venir pratiquement chaque année, afin de voir les nouveautés! Et pour la première fois, je reviens du spectacle "le mystère de noël" , je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressenti: juste il faut le voir!!! je ne peux que conseiller à tous de venir au moins une fois pour découvrir de jour comme de nuit, ce lieu magique et époustouflant de beauté ainsi que l'investissement aux spectacles des nombreux bénévoles. Je suis tombé amoureuse de ce lieu mais aussi de la Vendée qui a su mettre en valeur sa région et garder ses traditions. Je remercie Mr De Villiers pour nous faire voyager dans l'histoire avec passion et émotions. Je souhaite longue vie au parc du puy du fou et faites nous encore rêver! La prochaine fois on y couchera pour pouvoir en profiter encore plus!

Visité en décembre 2013

Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé d’agréables moments au Puy du Fou pour célébrer la féérie de Noël.

Très belle journée, et peut-être à très vite au Puy du Fou pour vivre une expérience encore plus surprenante !

L’équipe du Puy du Fou
Mouzillon
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Sublime parc, belle prestation de jour comme de nuit, visite à faire en famille ou entre amis, à refaire

Visité en juillet 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

C'est un plaisir de lire que vous gardez d'excellents souvenirs de votre visite au Puy du Fou. Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous retrouver prochainement pour partager ensemble de nouvelles aventures.

Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Les Sables d'Olonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE GRAND NOEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Samedi 7 Décembre 2013, sans doute la plus belle journée de notre vie d'habitués du Puy du Fou (4 à 5 visites par an depuis 15 ans).
Le spectacle du MYSTERE DE NOEL est tout simplement impressionnant, bien au-delà de ce qui peut exister dans le domaine de la mise en scène historique (exception, bien entendu de la CINESCENIE, un "top" mondial). L'orchestre de Prague, musiciens, solistes et chef d'orchestre sont aussi de niveau exceptionnel.
Le repas de qualité et le service agréable du Relais de la Poste étaient dignes d'un bon repas de Noël. Enfin, l'accueil général, l'organisation, le cadre enchanteur, les animations, tout au long du Parc, ont contribué à l'excellence de cette journée inoubliable. Bravo! Bravo! Bravo!

Visité en décembre 2013

Votre avis nous honore et votre satisfaction, notre meilleure récompense ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de visite. Merci pour votre fidélité à l'égard du Puy du Fou et merci pour cette excellente note. Nous sommes touchés d'avoir une fois de plus dépassé vos attentes.

A très bientôt !

Ajaccio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parc d'activites le puy du fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

magnifique exemple de réalisation et d'implication de la population de cette région pour son patrimoine, son histoire. bravo!

Visité en juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Puy du Fou. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite cet été et serions honorés de vous retrouver en 2014 pour partager de nouvelles expériences, plus surprenantes encore!

Très belle journée à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Herbiers, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?