“Tres bien malgré la pluie....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Les Epesses | Les Epesses, 85 590, Les Epesses, Vendée, Pays de la Loire, 85 590 Les Epesses, France
+33 820 09 10 10
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
“Tres bien malgré la pluie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps du début de la matinée, la fin d après midi s éclaircis, résultats moins du monde, nous sommes arrivé vers midi sous une fine averse, même si nous avions qu'un après midi pour visiter le parc, on a réussie de finir sans faire de queue ni bousculade ni avoir à courir d'un spectacles a l'autre, nous avons pu faire 4/6 spectacles et le reste facilement, c est à nous de faire l’organisation de notre visite, c'est vraiment magnifique !
De bons moments de grandes émotions visuelles.... Les mises en scénes sont grandioses....

Visité en avril 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vous évader du quotidien durant votre venue. Pour découvrir l'intégralité des spectacles et activités du Grand Parc, nous vous conseillons, pour votre prochaine visite, de venir sur deux jours.

Passez une très belle journée.

L'équipe du Puy du Fou.

Pessan, France
“Parc formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Des spectacles merveilleux dans un cadre superbe. L'éveil à notre histoire et notre culture pour les jeunes. Que du bonheur pendant deux jours.

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 27 août 2015

Quel plaisir que vous ayez passé 2 jours inoubliables au Puy du Fou ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos spectacles « merveilleux » et que vous saluiez le cadre dans lequel s’inscrit le Grand Parc. Comptez sur nous pour transmettre vos compliments à nos équipes.

A très vite pour de nouvelles aventures !

L’équipe du Puy du Fou
Saint-Nazaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon parc mais cependant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes très satisfaits du parc du Puy du Fou lors de notre visite (5/5/14) malgré le fait que le choix des créneaux horaires pour les grands spectacles est très limité.
Le point le plus négatif du parc est la capacité de restauration... Le midi tout est ouvert, mais le soir, en attendant le spectacle nocturne, le nombre de points de restauration est très limité et la plupart inaccessibles sans réservation.

Visité en mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de poster cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Puy du Fou. Nous prenons en considération votre remarque concernant le nombre de points de restauration rapide ouverts avant le spectacle nocturne des "Orgues de Feu", afin de continuer à progresser.

Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Puy du Fou
La Roche-sur-Yon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pensez aux casquette, crème solaire, et surtout bouteilles d'eau s'il fait chaud (tous les points de restauration n'étaient pas ouverts)
Armez-vous d'un peu de patience pour accèder aux spectacles
Soyez prêts à bien marcher
Mais tout cela vaut bien le coup, mention spéciale aux spectacle "La danse des oiseaux fantômes", absolument magique
Nos 2 enfants 5 et 6 ans ont adoré

Visité en mai 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite du Grand Parc en famille. Nous espérons que vous en garderez de très nombreux souvenirs. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster cet avis et d’avoir partagé votre expérience au Puy du Fou.

Excellente journée à vous,

L'équipe du Puy du Fou
Valognes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super séjour au puy du fou malgré la pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Première visite en famille du Grand Parc du Puy du fou le pont du 1er Mai 2014 (1 et 2 Mai), nous avions réserver 2 jour / 1 nuit à l’hôtel des îles Clovis, arrivés pour l'ouverture du parc vers 10H, pas de queue pour arriver, chemin cité nocturne bien indiqué, passage à l’accueil de l’hôtel qui nous indique notre "île" afin de garer sa voiture sur le bon parking, ensuite arrivé dans le parc directement dans l'ambiance on voit tout le monde entrer au spectacle "le bal des oiseaux fantomes" et à partir de ce moment on ai bien occupé, à peine terminé on regarde le plan et le programme pour voir ce qu'on peut faire ensuite et c'est la course, ça passe trés vite, on ne peut pas tout faire en une journée, au départ c'est un peu difficile de se retrouver par rapport au plan, nous avons fait le maximum de spectacles et c'était vraiment génial, nous somme rentré à l'hotel se reposer un peu de diner, ensuite nous somme retrourné au parc pour voir les orgues de feu, super spectacle nocturne!
La chambre d'hotel au passage vraiment super, déco vraiment adapté en ayant tout le confort (literie confortable), nous avons très bien dormis, le petit déjeuner buffet avec un choix plus que correcte, nous avons profité du 2eme jour pour faire les spectacles pas fait la veille + promenade dans le parc, villages, boutiques, la fontaine, jardins....

Franchement c'est à faire, dépaysement total !

Visité en mai 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Puy du Fou. Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes, et vous remercions pour la très bonne note attribuée à votre expérience au Puy du Fou. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et cette fois-ci de vous faire découvrir la Cinéscénie.

A très vite au Puy du Fou pour vivre de nouvelles aventures, encore plus fortes!

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !