“Exceptionnel”

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Avis publié : 7 mai 2014

Séjour de 2 jours + 1 nuit à l'hôtel des draps d'or en avril, en famille. Ce parc est tout bonnement exceptionnel : les spectacles sont magiques, l'accueil parfait. Nous n'avons jamais attendu pour voir les spectacles, ni n'avons eu l'impression qu'il y avait bq de monde ce qui était très agréable. Avec le pass émotion nous avions d'excellentes places à chaque fois. Avant chaque spectacle il y a des petites scènettes pour faire patienter le public, c'est très sympa. Les villages animes sont très agréables et les artisans parlent volontiers de leur métier. Nous avons également bq aime l'animation du château Renaissance et le spectacle nocturne féerique. L'hôtel était confortable et complètement neuf. A voir absolument.

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci beaucoup pour cette excellente note et ce chaleureux commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes repartie du Puy du Fou avec des souvenirs plein la tête. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Votre avis pousse toutes nos équipes à continuer à innover pour vous surprendre encore davantage lors de votre prochaine visite.

A très vite :)

L'équipe du Puy du Fou

8 4048 408 avis sur 10 889

Avis publié : 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps du début de la matinée, la fin d après midi s éclaircis, résultats moins du monde, nous sommes arrivé vers midi sous une fine averse, même si nous avions qu'un après midi pour visiter le parc, on a réussie de finir sans faire de queue ni bousculade ni avoir à courir d'un spectacles a l'autre, nous avons pu faire 4/6 spectacles et le reste facilement, c est à nous de faire l’organisation de notre visite, c'est vraiment magnifique !
De bons moments de grandes émotions visuelles.... Les mises en scénes sont grandioses....

Merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vous évader du quotidien durant votre venue. Pour découvrir l'intégralité des spectacles et activités du Grand Parc, nous vous conseillons, pour votre prochaine visite, de venir sur deux jours.

Passez une très belle journée.

L'équipe du Puy du Fou.

Avis publié : 6 mai 2014

Des spectacles merveilleux dans un cadre superbe. L'éveil à notre histoire et notre culture pour les jeunes. Que du bonheur pendant deux jours.

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Quel plaisir que vous ayez passé 2 jours inoubliables au Puy du Fou ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos spectacles « merveilleux » et que vous saluiez le cadre dans lequel s’inscrit le Grand Parc. Comptez sur nous pour transmettre vos compliments à nos équipes.

A très vite pour de nouvelles aventures !

L’équipe du Puy du Fou

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes très satisfaits du parc du Puy du Fou lors de notre visite (5/5/14) malgré le fait que le choix des créneaux horaires pour les grands spectacles est très limité.
Le point le plus négatif du parc est la capacité de restauration... Le midi tout est ouvert, mais le soir, en attendant le spectacle nocturne, le nombre de points de restauration est très limité et la plupart inaccessibles sans réservation.

Merci d’avoir pris le temps de poster cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Puy du Fou. Nous prenons en considération votre remarque concernant le nombre de points de restauration rapide ouverts avant le spectacle nocturne des "Orgues de Feu", afin de continuer à progresser.

Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Puy du Fou

Avis publié : 6 mai 2014

Pensez aux casquette, crème solaire, et surtout bouteilles d'eau s'il fait chaud (tous les points de restauration n'étaient pas ouverts)
Armez-vous d'un peu de patience pour accèder aux spectacles
Soyez prêts à bien marcher
Mais tout cela vaut bien le coup, mention spéciale aux spectacle "La danse des oiseaux fantômes", absolument magique
Nos 2 enfants 5 et 6 ans ont adoré

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite du Grand Parc en famille. Nous espérons que vous en garderez de très nombreux souvenirs. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster cet avis et d’avoir partagé votre expérience au Puy du Fou.

Excellente journée à vous,

L'équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?