“Un voyage dans le temps exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Les Epesses | Les Epesses, 85 590, Les Epesses, Vendée, Pays de la Loire, 85 590 Les Epesses, France
+33 820 09 10 10
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Un voyage dans le temps exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions pris le pass émotion, ce qui nous permettait d'avoir des accès 'vip' aux spectacles, tous les spectacles sont très très bien mais un peu court, des effets spéciaux à couper le souffle, dommage qu'il y est très peu d'horaires pour les spectacles. Les villages font revivre l'époque qu'ils représentent. Les forêts sont très magnifiques et le spectacle de nuit, les orgues de feu est magnifique mais ne dure pas longtemps. Rien à dire, de ce séjour, il faut 2-3 jours pour le faire et tous est très bien !!! Je recommande !

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce chaleureux commentaire dont le titre nous laisse sans voix ! Merci beaucoup pour ces compliments qui réjouissent toute l’équipe du Puy du Fou. Nous vous remercions également pour l’excellente note que vous avez attribuée à votre séjour au Puy du Fou. Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vivre de grands moments.

A très bientôt pour repartir à l'aventure!

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parc inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

J ai séjourné 3 jours au puy du fou avec ma famille. Nous avons dormis à l hôtel du parc "le camp du drat d'or" qui est très bien aménagé et répond entièrement à nos attentes à part peut être le petit déjeuner. Le parc est merveilleux, les spectacles sont magnifiques et attrayantes. Mon spectacle préfèré est "le bal des oiseaux fantômes" qui est de toutes beauté. Les villages sont très bien reconstitués se qui nous permet d imaginer la vie à l époque. Enfin je pense que le parc est à éviter l été à cause du monde et de la chaleur et aux enfants de moins de 6ans.
Nous pensons déjà retourner au parc pour l an prochain.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis concernant votre visite au Puy du Fou. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de très agréables moments au Grand Parc et dans notre nouvel hôtel: "le Camp du Drap d'Or".

Nous avons hâte de vous retrouver l'an prochain pour vous surprendre à nouveau :)

Saint Barthélémy d'Anjou
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Visite du parc hier, le 7 mai 2014, pour la journée.
En famille, avec notre petit garçon de 5 ans et demi.
C'est magnifique ! Magique !
Malgré de la pluie de temps en temps, nous l'avons vite oubliée. Nous avons pu faire les 5 grands spectacles, et ils sont juste plus merveilleux les uns que les autres ! On en prend plein la vue. Les histoires, la mise en scène, les décors, tout est magnifique et tellement bien réalisé.
Pour les grands comme pour les petits, c'est vraiment un parc à faire.
Dès l'entrée, on ne peut que constater la beauté de ce parc. Très bien entretenu, beau et d'une propreté exemplaire.
Bravo à tous !
On y retournera, c'est certain !

Visité en mai 2014

Nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Nous sommes très heureux que votre visite au Puy du Fou vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée et sommes pressés de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience Puy du Fou encore plus forte !

L’équipe Puy du Fou
Les Herbiers, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“toujours aussi fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un moment à part. Des spectacles ludiques qui n'oublient pas non plus de nous instruire. Une nature respectée. Un accueil souriant et chaleureux. A voir et revoir...

Visité en mai 2014

Merci beaucoup pour ce court mais très chaleureux message ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une très belle expérience Puy du Fou. Nous avons hâte de vous retrouver pour partager de nouveaux moments ludiques et spectaculaires !

A très bientôt pour repartir à l'aventure...

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une magie à la hauteur de nos espérances ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux Îles de Clovis en décembre dernier .
Un plaisir, une chambre spacieuse très bien pensée et joliment décorée.
Les enfants ont adorés le lit du haut pour se fabriquer une "cabane"
La salle de bain un plaisir .
Le lit de la chambre adulte une tuerie comme disent certains jeunes .
La pluie était au rendez vous mais la neige artificielle à fait oublier les gouttes .
Nous avons dîner à la Villa Gallo romaine personnel accueillant et serviable bref parfait .
Le petit déjeuner est correct avec une salle très bien décorée.
Je suis exaspérée de certains commentaires concernant le spectacle le mystère de Noël
Nos enfants de 4 ans ont adorés mais si j avoue j ai eu peur au début qu ils ne trouvent ça Long et ennuyeux .
Mais non !!!! Ils ne baignent pas dans un quotidien religieux mais la culture religieuse est importante et tellement bien représentée ici.
Ma petite fille adore les princesses mais s il vous plait arrêtez de comparer un lieu surfait américain et un lieu ou l histoire de la vie est présente et ou nous pouvons un peu ré apprendre des choses .
Mes enfants nous reparlent bien plus souvent du Puy du fou que du parc parisien .
Nous avons adorés notre séjour et c est avec impatience que nous attendons notre prochain séjour chez vous .
BRAVO continuez et surtout ne changer rien ;)

Merci Aurore Lilou Pa... T

Un grand merci pour ce commentaire dont le titre nous laisse sans voix! Votre enthousiasme à l’égard du Puy du Fou est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre visite agréable.

Nous espérons vous retrouver prochainement et, cette fois encore, que l’émotion sera au rendez-vous !

Nous vous souhaitons une très belle journée !

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !