“très bien”

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 8 mai 2014

superbe journée au puy du fou. spectacles excellents, animations permanentes pour les petits comme les grands. aucunes fausses notes du parking , en passant par la nourriture et les WC (et oui c'est important !).une journée c'est bien , mais speed, 2 c'est forcement mieux.

Visité en avril 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite du Grand Parc. Nous nous réjouissons d'avoir dépassé vos attentes. Nous conseillons effectivement à nos visiteurs de venir sur deux jours pour profiter pleinement des spectacles et activités du Puy du Fou.

A très bientôt pour vivre de nouvelles aventures, encore plus surprenantes !

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Remarquable, intelligent et magique”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous reviendrons avec le reste de la famille pour voir en été le spectacle cinescénie qui a fait la réputation au lancement de ce parc.

Visité en avril 2014

Le titre de votre avis nous honore ! Nous avons hâte de vous retrouver cet été en famille pour découvrir notre spectacle nocturne: "la Cinéscénie". Nous vous conseillons de prévoir quelques vêtements chauds, au cas où, et vous souhaitons par avance de vivre une très belle et émouvante expérience au Puy du Fou.

Excellente journée à vous !

Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Un voyage dans le temps exceptionnel !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions pris le pass émotion, ce qui nous permettait d'avoir des accès 'vip' aux spectacles, tous les spectacles sont très très bien mais un peu court, des effets spéciaux à couper le souffle, dommage qu'il y est très peu d'horaires pour les spectacles. Les villages font revivre l'époque qu'ils représentent. Les forêts sont très magnifiques et le spectacle de nuit, les orgues de feu est magnifique mais ne dure pas longtemps. Rien à dire, de ce séjour, il faut 2-3 jours pour le faire et tous est très bien !!! Je recommande !

Visité en mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce chaleureux commentaire dont le titre nous laisse sans voix ! Merci beaucoup pour ces compliments qui réjouissent toute l’équipe du Puy du Fou. Nous vous remercions également pour l’excellente note que vous avez attribuée à votre séjour au Puy du Fou. Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vivre de grands moments.

A très bientôt pour repartir à l'aventure!

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parc inoubliable”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

J ai séjourné 3 jours au puy du fou avec ma famille. Nous avons dormis à l hôtel du parc "le camp du drat d'or" qui est très bien aménagé et répond entièrement à nos attentes à part peut être le petit déjeuner. Le parc est merveilleux, les spectacles sont magnifiques et attrayantes. Mon spectacle préfèré est "le bal des oiseaux fantômes" qui est de toutes beauté. Les villages sont très bien reconstitués se qui nous permet d imaginer la vie à l époque. Enfin je pense que le parc est à éviter l été à cause du monde et de la chaleur et aux enfants de moins de 6ans.
Nous pensons déjà retourner au parc pour l an prochain.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis concernant votre visite au Puy du Fou. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de très agréables moments au Grand Parc et dans notre nouvel hôtel: "le Camp du Drap d'Or".

Nous avons hâte de vous retrouver l'an prochain pour vous surprendre à nouveau :)

Saint Barthélémy d'Anjou
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Visite du parc hier, le 7 mai 2014, pour la journée.
En famille, avec notre petit garçon de 5 ans et demi.
C'est magnifique ! Magique !
Malgré de la pluie de temps en temps, nous l'avons vite oubliée. Nous avons pu faire les 5 grands spectacles, et ils sont juste plus merveilleux les uns que les autres ! On en prend plein la vue. Les histoires, la mise en scène, les décors, tout est magnifique et tellement bien réalisé.
Pour les grands comme pour les petits, c'est vraiment un parc à faire.
Dès l'entrée, on ne peut que constater la beauté de ce parc. Très bien entretenu, beau et d'une propreté exemplaire.
Bravo à tous !
On y retournera, c'est certain !

Visité en mai 2014

Nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Nous sommes très heureux que votre visite au Puy du Fou vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée et sommes pressés de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience Puy du Fou encore plus forte !

L’équipe Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Mesnard-la-Barotiere, Vendée
Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?