“Franchement déçus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Metz, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Franchement déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons prévu une halte à notre retour de vacances car nous habitons à plus de 800km ...
Heureusement que nous n'avons pas fait un aller-retour juste pour ce parc.
Nous avons été franchement déçus. En dehors des spectacles, pas grand chose d'intéressant. La moitié des artisans n'en sont pas !
Il y avait tant de monde que nous n'avons pu assister qu'à un spectacle en faisant 1h30 de queue pour un spectacle, tout à fait correct, mais de 25 minutes. Pour le reste ... Mouai ... Perso nous n'y retournerons pas ...

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations clients de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous regrettons que vous n’ayez pas été séduit par le Grand Parc et ses spectacles. Sachez que nos artisans d’art, présents dans nos quatre villages d’époque reconstitués, sont tous de vrais artisans, leur savoir-faire et leurs connaissances le sont également. Afin de profiter pleinement du parc et de toutes les activités proposées, nous conseillons à nos visiteurs de prévoir deux jours de visite.

Sachez toutefois que nous continuerons à améliorer la qualité de nos services et de nos spectacles pour offrir une expérience toujours plus forte à l’ensemble de nos visiteurs. Votre commentaire va nous permettre d’y travailler dès maintenant.

Passez une très bonne journée !

• Thaï en 1er
Pont-Saint-Martin, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Toujours magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

C'est la septième fois que j'y retourne, a chaque fois c'est pareil de l'émotion et beaucoup de plaisir a partager avec les amis qui vienne eut pour la première fois , les spectacles sont remodelé assez régulièrement une petite touche de magie et on garde intact le bonheur qu'il procure. Sublime vivement la prochaine fois.

Votre avis est un grand encouragement pour toutes nos équipes qui se réjouissent de vous avoir fait vivre de très bons moments au Puy du Fou. Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous retrouver prochainement pour revivre de grandes aventures !

Bonne journée à vous !

L’équipe Puy du Fou
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Très belle journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

les spectacles sont excellents (spectaculaire, mystérieux, etc ...), l'environnement parfait. Seul hic l'attente pour les spectacles les jours d'affluence.nous fréquentons le parc depuis son origine, les anciens spectacles évoluent au fil des années, et il est aujourd'hui impossible de tout voir sur une journée.

Visité en août 2014

C’est un plaisir de lire un message comme le vôtre. Votre enthousiasme est un véritable encouragement pour toutes nos équipes qui se réjouissent de lire un tel commentaire ! Comme vous l’indiquez, nous conseillons à nos visiteurs de prévoir deux jours de visite pour profiter pleinement de toutes les activités proposées.

Nous espérons vous retrouver très bientôt !

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Spectacles éblouissants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le parc d'attraction est grandiose, les spectacles sont incroyables, la magie est au rendez-vous....
Nous y avons passés une journée, et pour le prix 29.00€ par internet/personne, c'est très accessible
Cependant nous avons mangé au rendez-vous des ventres faims.... et ce n'était que pour manger, je vous passe la qualité médiocre et le prix élevé, mais bon on ne va pas là-bas pour manger.

Visité en août 2014

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour au Puy du Fou. Nous constatons cependant que vous n’avez pas apprécié votre repas « Au Rendez-vous des Ventres Faims ». Nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes concernées. Sachez que nous travaillons dès aujourd’hui à l’élaboration d’une nouvelle expérience culinaire.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour toujours plus de nouveautés !

Pavilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Week end magique .... Bravo à toute l'équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Des personnes souriantes et débordantes d'énergie....
Nous avons passé un séjour merveilleux, chaque spectacle est un moment magique ou l'on ne sait plus ou donner de la tête.... Des effets spéciaux surprenants (des murs qui s'enfoncent dans la terre, des personnages qui sortent de l'eau, des explosions.... Bref le cinéma sous vos yeux)
Quant à la cinescenie, tout le monde nous avait dit que c'était génial ... Il faut vraiment le voir une fois dans sa vie.... Tant de personnes, de costumes, d'animaux, de lumières, de feux d'artifices.... Les larmes d'émotion me sont venus à la fin..... BRAVO à toute l'équipe du puy du fou de nous avoir fait vivre ces instants merveilleux

Seul petit bémol pour la restauration rapide qui n'est pas vraiment à la hauteur des tarifs pratiqués.
Nous avons fini notre week end par le restaurant "l'auberge" ou nous avons pu manger correctement mais à des prix différents (un personnel une fois de plus adorable... Merci à notre petite serveuse qui nous a offert des macarons en fin de repas ;-)

Le camp du drap d'or.... Hébergement original ou l'on ne manque de rien (un peu sombre à l'intérieur).

Bref il ne reste plus qu'à remettre de l'argent de côté pour y retourner ;-)

Visité en août 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous nous réjouissons de vous avoir fait vivre de grands moments au Puy du Fou. Nous sommes cependant déçus que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques, elles nous permettront d’améliorer la qualité de nos offres et services.

A très bientôt pour renouveler l'expérience et vous surprendre encore davantage !

Bien à vous,

L'équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Herbiers, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?