“Magique et fantastique”
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Bagnolet, France
“Magique et fantastique”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 2 jours vraiment fabuleux.Tout était impeccable. Le courage des figurants car ce jour là , il tombait des cordes et ils jouaient comme si de rien n'était. Vraiment rien à redire.Nous reviendrons .

Visité en août 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions pour cet avis si chaleureux et pour l'excellente note attribuée à votre venue au Puy du Fou. Nous sommes ravis que vous ayez passé deux jours fabuleux et ferons notre maximum pour commander le beau temps lors de votre prochaine visite !

Excellente journée à vous,

• Thaï en 1er
Caen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“génial, fantastique, un séjour de rêve !”
Avis écrit le 27 août 2014

Il faut au moins deux jours pour aller d'une attraction à une autre et pour apprécier le parc, les villages reconstitués. Les spectacles sont époustouflants et très bien organisés, pas d'attentes interminables comme dans d'autres pour ne pas les nommer. Le personnel est souriant, aimable.
Seul problème : le temps passe trop vite tant on y est si bien.
Il faut y retourner dès que possible et malgré les kilomètres !

Visité en août 2014

Quel avis enthousiaste ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes flattés par " seul problème: le temps passe trop vite tant on y est si bien" ! Nous n'avons plus qu'une hâte: vous retrouver pour vous émerveiller encore plus !

A très bientôt au Puy du Fou

Milan, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“experience exceptionnelle”
Avis écrit le 27 août 2014

nous étions un groupe d'italiens et de français de 47 a 6 ans et tous les participants ont été enchantes. Les spectacles diurnes sont exceptionnels, on assiste a des scènes uniques et celui nocturne est tout simplement incroyable, grandiose, a ne pas manquer. Un parc bien différent des habituels manèges, et meme instructif . Penser tout de meme a vous couvrir la nuit car il fait extrêmement froid.

Visité en août 2014

Nous sommes pleinement satisfaits d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir fait vivre une "expérience exceptionnelle". C'est réellement un plaisir de savoir qu'il n'y a pas d'âge pour rêver et s'évader du quotidien au Puy du Fou.

Nous vous disons à très bientôt pour repartir à l'aventure !

Sélestat, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“journée au top”
Avis écrit le 27 août 2014

un parc superbe, des spectacles à couper le souffle !!!
un parc à thème historique qui retrace une belle partie de l'histoire de frnace par le prisme du puy du fou
une journée mémorable, j'y retournerai un jour !!!!
si vous êtes dans le secteur, ne passez pas à côté

Visité en juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une « journée mémorable » au Puy du Fou et vous remercions de l’excellente note attribuée à votre visite ! Nous espérons vous retrouver prochainement.

Excellente journée à vous,

L’équipe du Puy du Fou
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT A RECOMMANDER”
Avis écrit le 27 août 2014

c'est un parc que nous venons de faire pour la 3 eme fois en 8 ans !! on ne s'en lasse pas! restauration trop chère c'est dommage!!!

Visité en août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager ces quelques mots sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette troisième visite et transmettons votre remarque aux équipes concernées.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Herbiers, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?