“Grands parents et petits enfants”
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passé une excellente journée les spectacles sont formidables les acteurs sont vraiment dans le jeux enfin des spectacles visibles par tous.Il faut y passer 2 jours sinon 3 pour tout voir.Nous reviendrons.....

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci beaucoup pour ce message riche d'enthousiasme à l'égard du Puy du Fou. Il n'y a pas d'âge au Puy du Fou pour rêver et s’évader du quotidien. Votre avis le prouve. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour vous émerveiller à nouveau et vous faire partager en famille des aventures uniques!

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe du Puy du Fou

Écrire un avisAvis (11 268)
Filtrer

7 8857 889 avis sur 11 268

Avis publié : 31 août 2014

Bon après midi. A faire au moins une fois.
Mon regret : la politesse de certains agents. Et surtout après avoir trouvé un i pad que nous avons confié à quelqu'un de la sécurité. Pas un merci ... bref quand je sais que beaucoup de gens l aurait garder pour eux j aurai du faire pareil. L honnêté n est pas encouragé ou remerciée dans ce parc je saurais m'en souvenir.

Merci d'avoir partagé ce désagrément. Nous sommes très surpris par votre remarque. Nous sommes habituellement salués par l'amabilité et la proximité de nos équipes avec nos visiteurs. Nous espérons que vous conserverez tout de même de bons souvenirs de votre expérience au Puy du Fou.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Un Parc très bien entretenu avec du personnel fort accueillant et des spectacles de très grande qualité pour un tarif extrêmement compétitif. Bravo

Avis publié : 31 août 2014

Unique, merveilleux, émouvant...Chaque spectacle est différent, les moyens sont enormes.
Même le public est différent : calme, respectueux et attentif, passionné par l'histoire de France.
Hostellerie sur place très bien. Prévoir au moins 2 jours.

Merci d'avoir partagé ces quelques mots. Nous sommes très heureux que vous gardiez d'excellents souvenirs de votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement pour vous surprendre à nouveau !

Avis publié : 31 août 2014

Pour pouvoir en profiter et faire tous les spectacles, il faut compté 2 jours.
En une journée, nous avons eu le temps de voir que 4 spectacles. A chaque spectacle il faut attendre 1h voir 1h30 sur place car il y a énormément de monde.
Les spectacles sont grandioses. Il y en a pour tous les goûts (vikings, rapaces, mousquetaires, jeux du cirque....)
Pour en avoir entendu parler nous nous attendions à avoir plus de temps entre les spectacles pour pouvoir nous balader dans les différents villages et découvrir les métiers d'avants.
Sur place différentes possibilités pour le repas (snack, restaurants...)

C’est un plaisir de lire que vous avez passé de très bons moments au Puy du Fou ! Merci pour cette très bonne note accordée à votre visite du Grand Parc.

Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vivre un moment émouvant qui restera graver dans votre mémoire.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Mortagne-sur-Sèvre, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?