Points forts des avis
The best parc du Monde!!!!

Vivement....Vivement la réouverture!!! Hate que le plus beau parc du Monde ouvre à nouveau ses... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
ben0it85000
Jard-sur-Mer, France
Fidèle à sa réputation

Un vrai bonheur de pouvoir visiter ce parc hors saison et pourtant toujours du monde !! Quelquefois... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
vasper
Sarrebourg, France
Lisez les 13 025 avis

Contrôle des avis
13 025 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Super parc, animations et spectacles magnifique mais site internet pas très clair et bug lors de la réservation .

Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous sommes reconnaissants de qualifier nos spectacles de « magnifiques ».

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre site internet. Les commentaires de nos visiteurs nous permettent de réfléchir à l’amélioration de nos services. C’est pourquoi nous le transmettons à l’équipe concernée.

Passez une agréable journée.

Avis écrit le 16 octobre 2018

le parc est magnifique. Les spectacles sont UNIQUES et certains Féeriques, les mises en scènes sont Grandioses (du grand Art). Nous avons vraiment passés deux jours Magnifiques et avons pris " plein les yeux". La restauration y est excellente (restaurant) ainsi que l’accueil. Pour vraiment tous voir, il faut minimum deux jours ! parlons des costumes : Magnifiques et sembles authentiques. Nous avons vraiment eus l'impression d’être parachutés à ces époques ! Génial vraiment Génial !!!

Quel plaisir de savoir que vous avez passé « deux jours fantastiques » au Puy du Fou !

Nos équipes portent une attention particulière à chaque détail de nos décors, costumes ou cascades. Vos quelques lignes viennent souligner ce travail minutieux et nous vous en sommes reconnaissants.

A très bientôt pour un nouveau voyage au cœur de l’Histoire de France !

Avis écrit le 15 octobre 2018

Excellent parc d'attraction, pour les enfants mais aussi pour les adultes.
Une journée (fatiguante) suffit pour voir l'essentiel des activités si bonne synchronisation.
L'attente peut dépasser 1 heure parfois, à considérer si enfants en bas âge;
Sécurité omniprésente mais discrète, personnel disponible et compétent.
Le parc est propre même en période d'affluence.
Possibilité de manger son pic nic sur place.

A NE PAS MANQUER : Les Vikings + Le signe du triomphe (romains) + Verdun (tranchée) + La Pérouse et le secret de la lance.

Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2018

Merci pour ce retour enthousiaste.

Nos équipes sont effectivement présentes et à votre disposition à tout moment de la journée afin de vous garantir un confort de visite optimal et de vous permettre d’assister à un maximum de spectacles.

Très bon retour au XXIème siècle !

Avis écrit le 15 octobre 2018

Parc extraordinaire. Chaque spectacle est UNIQUE. des mises en scènes fantastiques, jamais vues.
Dommage qu il ait plu...monsieur Grand Duc n'a pas voulu mouiller ses plumes!!
Réservez pour deux journées. Étudiez l'ordre de vos spectacles. Nous n'avons pas pu voir celui des mousquetaires pourtant 'magique'
Les enfants en dessous de 8 ans peuvent avoir peur lors de certaines scènes violentes, bruyantes.
Prévoir cape kway et parapluie

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vos précieux conseils.

2 jours sont effectivement nécessaires afin de découvrir l’ensemble de nos activités. Nous conseillons également à nos visiteurs de préparer leur journée à l’aide du programme de nos spectacles disponibles la veille de leur venue, dès 17h30, sur notre site internet et notre application mobile « Puy du Fou ».

Notez enfin que des animations restent spécialement dédiées aux plus jeunes visiteurs : « Le Monde Imaginaire de La Fontaine», « Le Ballet des Sapeurs », « Les Jets Sauteurs », « Le Labyrinthe des Animaux » ou encore « Le Repaire des Enfants ».

Passez une agréable journée.

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour une journée avec notre fille de 6 ans et elle a été émerveillé!! Tout est splendide: les costumes, les mises en scène, les acteurs ! Alors, bien sûr, les histoires sont légendées mais après tout un parc d'attraction est fait pour nous faire rêver et le pari est réussi ! Nous espérons pouvoir y retourner prochainement afin de revoir Aliénor s'envoler avec les oiseaux

Nous ne pouvons que nous réjouir d’avoir participé à « l’émerveillement » de votre fille.

Nous veillons effectivement à proposer des créations présentées sous la forme de légendes ou de récits romancés afin de divertir, émouvoir et surprendre petits et grands.

En vous souhaitant une excellente journée, nous espérons vous retrouver prochainement dans les tribunes de nos spectacles et notamment au « Bal des Oiseaux Fantômes ».