Points forts des avis
noël au puy du fou

mais pourquoi avoir supprimé le noël au puy du fou? il n'y a qu'a cet endroit qu'on retrouvait le... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
harmony8544
La Barre-de-Monts, France
spectacle de la journée GRANDIOSE

je pense qu'il faut deux jours sur place pour pouvoir apprécier tout le parc voir tous les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
SylvieCestmoi
Lisez les 13 030 avis

Contrôle des avis
13 030 résultats
Avis écrit le 18 octobre 2018

Bien que n'étant pas de la région, c'est bien la 7ème ou 8 ème fois que je viens dans ce Parc et c'est toujours l'émerveillement.

Des spectacles toujours aussi beaux et impressionnants (même si je préférais la musique de l'ancienne version des Mousquetaires, mais c'est pas mal). Cela reste magique ! Il y a toujours un plus d'année en année.

Découverte cette fois de La Renaissance du chateau : Très bien fait, des décors magnifiques. Seul petit bémol, on entend trop la musique d'une pièce à l'autre. Cela casse l'ambiance et couvre parfois le discours du personnage dans la pièce.
Découverte aussi du Mystère de La Pérouse : C'est réellement impressionnant. Il y a un travail de détail dans les décors qui est tellement minutieux. C'est d'un réalisme époustouflant.

Le spectacle du café de La Madelon est particulièrement sympathique.

Seul petit point noir : le coût de la restauration dans les points de vente sur le parc. Certains produits sont proposés à des tarifs encore un peu cher. Mais la qualité s'est améliorée.

Le pass Emotion (non pris, juste constatation) me semble intéressant les jours de grande affluence mais limité si beaucoup de monde le prend. Un jour de grosse affluence, même cette zone était pleine à craquer et le reste des gradins étaient bondés, même les escaliers.

Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis enthousiaste.

Chaque année, notre équipe Artistique modifie et crée de nouveaux spectacles afin de continuer à surprendre et émouvoir l’ensemble de nos visiteurs.

A très bientôt pour une nouvelle pause hors du temps !

Avis écrit le 17 octobre 2018

Un parc super qui associe histoire, nature, animaux, poésie ! Un parc extraordinaire à taille humaine. C'est beau, bien entretenu, les promenades entre les spectacles sont très agréables. On peut presque tout voir hors saison. Le personnel est souriant et professionnel. Le parking est gratuit. Bravo pour la création de ce lieu qui nous fait redécouvrir le passé de la France d'une façon intelligente et ludique.

Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Quelle joie de découvrir que vous gardez de très bons souvenirs de votre visite du Puy du Fou !

Votre message vient couronner le travail de toutes nos équipes ! Elles œuvrent chaque jour avec passion pour que chaque voyage dans le temps reste un moment absolument « génial et fabuleux ».

A très vite pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 17 octobre 2018

bonjour, j 'ai gagné une entrée enfant et une entrée adulte pour la saison 2018 lors de ma participation à une fête d 'école , très heureuse de pouvoir partager ce temps dans ce magnifique parc avec ma fille. Mais hélas, j ai mal lu et ce sont des bons d'échanges que j 'ais en ma possession la réservation devais s' effectuer 15 jours avant une date précise, mais lorsque j' ai appelé la date butoir était dépassée de 2 jours et on m' a annoncé qu' il n y avait pas de recourt possible. Je trouve cela vraiment dommage qu' il n'y ai pas un moyen de prolonger les bons jusqu' à la fin de saison et qu'il y est un délais de 15 jours pour une réservation de ce type surtout pour un parc aussi populaire j aurai temps aimée l'emmener pendant les vacances d'
octobre où la foule est moins dense et les spectacles plus accessible.

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons sincèrement que vous ne puissiez pas venir au Grand Parc du Puy du Fou.

Conformément à ce qui est indiqué sur votre bon d’échange, ce titre est effectivement valable sur une période de visite bien déterminée.

Le délai de 15 jours, en-dessous duquel la transformation d’un bon d’échange en billet Grand Parc n’est plus possible, permet d’anticiper la fréquentation, de mieux prévoir la gestion opérationnelle du Grand Parc et ainsi de toujours offrir, à nos visiteurs, une expérience de visite de qualité. Nous adaptons également quotidiennement le programme de nos spectacles en fonction de l’affluence attendue et ce, quelle que soit votre période de visite.

L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Très bonne journée.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Super parc, animations et spectacles magnifique mais site internet pas très clair et bug lors de la réservation .

Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Nous vous sommes reconnaissants de qualifier nos spectacles de « magnifiques ».

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre site internet. Les commentaires de nos visiteurs nous permettent de réfléchir à l’amélioration de nos services. C’est pourquoi nous le transmettons à l’équipe concernée.

Passez une agréable journée.

Avis écrit le 16 octobre 2018

le parc est magnifique. Les spectacles sont UNIQUES et certains Féeriques, les mises en scènes sont Grandioses (du grand Art). Nous avons vraiment passés deux jours Magnifiques et avons pris " plein les yeux". La restauration y est excellente (restaurant) ainsi que l’accueil. Pour vraiment tous voir, il faut minimum deux jours ! parlons des costumes : Magnifiques et sembles authentiques. Nous avons vraiment eus l'impression d’être parachutés à ces époques ! Génial vraiment Génial !!!

Quel plaisir de savoir que vous avez passé « deux jours fantastiques » au Puy du Fou !

Nos équipes portent une attention particulière à chaque détail de nos décors, costumes ou cascades. Vos quelques lignes viennent souligner ce travail minutieux et nous vous en sommes reconnaissants.

A très bientôt pour un nouveau voyage au cœur de l’Histoire de France !