“Grands-parents, Parents et Petits-Enfants”
Avis sur Le Puy du Fou

Le Puy du Fou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Voilà un Grand Parc à faire absolument entre amis et/ou en famille. Nous, nous étions six 2 + 2 + 2.
Les petits ont 3 et 5 ans, ils ont vraiment aimé, tout est absolument à la portée de nos 3 générations. C’est beau, propre, impressionnant dans la qualité des spectacles, les animations sont bluffantes. Un excellent cours de révision de notre histoire Judéo-chrétienne.
Bien penser à réserver pour les restaurants et prendre le Pass Émotion. Je n’en dirais pas plus sinon qu’il faut y aller et au moins sur deux jours.

Date de l'expérience : octobre 2018
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Quelle joie de savoir que vous gardez de très bons souvenirs de votre visite du Puy du Fou !

Seul, en famille ou entre amis, le Grand Parc s’adresse en effet à un très large public. Il est vrai qu’il n’y a pas d’âge pour se laisser emporter par un voyage au cœur de l’Histoire de France.

En espérant vous retrouver prochainement dans les allées du Grand Parc, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe du Puy du Fou

Écrire un avisAvis (13 032)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Ce parc est génial les spectacles son tousse formidable nous avons passé un bon weekend il faut le faire au moins une fois .il a de la restauration des accès prioritaire pour handicapés ce parc est bien .

Date de l'expérience : octobre 2018

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un « bon week-end » au Puy du Fou.

Garantir un confort de visite optimal à l’ensemble de nos visiteurs est un engagement partagé par toutes les équipes du Puy du Fou. Nous vous sommes donc reconnaissants de saluer l’ensemble des mesures mis en place pour les personnes à mobilité réduite.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous retrouver prochainement dans les tribunes de nos spectacles.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Malheureusement pour avoir connu le grand parc du puy du Fou depuis son ouverture, J'ai été déçue par cette dernière visite. C'est devenu une machine à fric, les spectacles restent magnifiques. Malheureusement on ne peut pas en dire autant pour le reste, 1h30 d'attente debout pour voir un spectacle mais si vous avez du pognon vous bénéficiez du privilége de passer devant tout le monde, pour un parc qui se dit avoir des valeurs familiales, bel exemple pour les enfants ( tu as de l'argent tu ne fais pas la queue )!!!
Le pire c'est qu'après 1h30 d'attente, on te dit il n'y a plus de places mais que l'on continue à laisser entrer des visiteurs ayant des cartes priviléges. (Le bal des oiseaux fantômes ).

Date de l'expérience : octobre 2018
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Bien que vous qualifiiez nos spectacles de « magnifiques », nous sommes déçus que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurée que nos équipes mettent tout en œuvre afin de garantir un confort de visite optimal à nos visiteurs et ce quelle que soit la période. Quotidiennement, nous adaptons le programme de nos spectacles en fonction de l’affluence attendue.

Soucieux d’améliorer constamment la qualité de notre accueil, nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées.

Nous espérons que nos prochaines créations originales réussiront à vous convaincre de revenir au Puy du Fou.

Très bonne journée à vous.

Avis publié : 18 octobre 2018

Venus pour la journée en famille, nous en avons pris plein les yeux, toute la famille a adoré... Nous avons pu faire quasi la totalité des attractions dans la journée et malgré le monde tout est plutôt bien organisé... Nous y retournerons c'est sur.

Date de l'expérience : août 2018

Quel plaisir de savoir que vous avez « adoré » votre visite du Puy du Fou !

Sachez que nous travaillons continuellement pour que chaque instant au Puy du Fou demeure un moment d’évasion pour l’ensemble des membres de la famille.

Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous retrouver prochainement dans les allées du Grand Parc.

Avis publié : 18 octobre 2018

Bien que n'étant pas de la région, c'est bien la 7ème ou 8 ème fois que je viens dans ce Parc et c'est toujours l'émerveillement.

Des spectacles toujours aussi beaux et impressionnants (même si je préférais la musique de l'ancienne version des Mousquetaires, mais c'est pas mal). Cela reste magique ! Il y a toujours un plus d'année en année.

Découverte cette fois de La Renaissance du chateau : Très bien fait, des décors magnifiques. Seul petit bémol, on entend trop la musique d'une pièce à l'autre. Cela casse l'ambiance et couvre parfois le discours du personnage dans la pièce.
Découverte aussi du Mystère de La Pérouse : C'est réellement impressionnant. Il y a un travail de détail dans les décors qui est tellement minutieux. C'est d'un réalisme époustouflant.

Le spectacle du café de La Madelon est particulièrement sympathique.

Seul petit point noir : le coût de la restauration dans les points de vente sur le parc. Certains produits sont proposés à des tarifs encore un peu cher. Mais la qualité s'est améliorée.

Le pass Emotion (non pris, juste constatation) me semble intéressant les jours de grande affluence mais limité si beaucoup de monde le prend. Un jour de grosse affluence, même cette zone était pleine à craquer et le reste des gradins étaient bondés, même les escaliers.

Date de l'expérience : octobre 2018

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis enthousiaste.

Chaque année, notre équipe Artistique modifie et crée de nouveaux spectacles afin de continuer à surprendre et émouvoir l’ensemble de nos visiteurs.

A très bientôt pour une nouvelle pause hors du temps !

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Mortagne-sur-Sèvre, Vendée
Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ?