“L'auberge : très bonne adresse !!”

Comrest Restauration
Classé n° 17 sur 18 Restaurants à Les Epesses
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Lors de notre séjour au Puy du Fou, nous avons réservé un dîner au restaurant L'auberge et nous n'avons pas été déçu !

Un restaurant au décor français d'antan, une équipe aux petits soins et super sympa qui nous offre un service digne d'un grand restaurant ( pain servi à la pince, couverts servis sur une assiette couverte d'une serviette), un repas de très bonne qualité et une carte originale puisqu'elle a été pensée par un Meilleur ouvrier de France, tout ça pour un budget correct : foie gras + magret de canard pour 31 euros, des desserts aux alentours de 7 euros.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant très calme et un des meilleurs du Puy du Fou, surtout au vue des avis des internautes sur les points de restauration du parc.

1923 avis sur 29

Avis publié : 24 juin 2014

Pourquoi offrir à une clientèle venue du monde entier : des spectacles d'une aussi belle qualité, des hôtels aux prestations satisfaisantes, MAIS UNE RESTAURATION AUSSI MÉDIOCRE!!!???!!! Même si le prix des menus n'est pas élevé, c'est trop cher pour ce qui est proposé!!! PERSONNE DE LA DIRECTION DU PUY DU FOU NE RÉFLÉCHIT À CE PROBLÈME??? L'ambiance est bruyante, la nourriture est "bas de gamme", le spectacle est à pleurer!!! Nous avons passé 4 nuits au PUY DU FOU et nous avons testé : LE RELAIS DE LA POSTE, LA HALLE RENAISSANCE et LE BANQUET DE MÉROVÉE... Aucun de ces 3 restaurants n'est à recommander : QUEL DOMMAGE, QUEL GÂCHIS!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Mal renseignés par la résa, nous avons été mal accueillis car soi disant "en retard". Pas de choix de viande possible, dîner "au lance-pierre" car il faut que ça dépote! Vendéens pur souche nous pensions trouver un endroit sympa, convivial pour finir la soirée avant les orgues de feu... Au lieu de cela nous avons été mal reçus (un 31 mai en début de saison), nous avons dû manger en top chrono un repas que nous connaissions bien et qui ne vaut pas le prix annoncé. Bref, on se rappellera de cet endroit, c'est sûr on n'y retournera pas!

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil charmant .ambiance vendéenne avec des plats vendéens .tout à volonté .prix un peu cher mais super ambiance. Ne pas oublié de réserver car c'est toujours complet.

Avis publié : 24 août 2013

Accueil charmant dans le restaurant l'Auberge au Puy du Fou. Les serveurs et serveuses sont habillés en costumes d'époque et sont très gentils. Belle table et les plats sont délicieux (un filet de boeuf à tomber!), très jolie présentation des plats. Bravo au chef. Le meilleur restaurant du Parc.

Les voyageurs ayant consulté Comrest Restauration ont aussi consulté

Les Epesses, Vendée

Vous connaissez Comrest Restauration ?