“Un vrai voyage dans le temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Iles de Clovis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un vrai voyage dans le temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre absolument fabuleuse et immense, d'une propreté irréprochable, literie confortable. La salle de bain est originale et dispose d'un sèche cheveux. Les chambres ne possèdent pas de climatisation, mais vous pouvez laisser la nuit les fenêtres grandes ouvertes la fraicheur arrivera très rapidement et les petits clapotis des carpes et des canards dans l'eau vous feront voyager dans vos rêves.
Petit déjeuner, rien d’exceptionnel, j'ai trouvé même que le buffet manqué cruellement de choix, mais bon nous sommes dans un Parc d'attraction, donc ne vous attendez pas à de la bonne nourriture même dans les restaurants. Nous avons testé La Halle Renaissance : nourriture pas terrible, mais vaut le détour pour le spectacle surtout avec des enfants. L’orangerie : à éviter... L’hôtel se trouve proche de l'entrée du Parc 5mn à pieds et là, vous aurez la possibilité de monter dans la glaneuse qui vous mènera directement de village en village.
Merci le puy du Fou, nous avons passés un merveilleux moment, nous reviendrons surement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Houga, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

juste un petit commentaire sur notre séjour au puy du fou - hotel rien à signaler même très bien, le seul bémol le champ des grenouilles mais très agréable
par contre hors du parc à l'hotel il serait bon de prévoir un distributeur de boissons et de café extérieur (coté réception qui est ouverte toute la journée) car les chauffeurs de bus n'ont rien pour se désaltérer s'il ne vont pas au parc

autrement je recommande l'hotel et le parc bien sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord je tiens à féliciter "Vendée tourisme réservation" pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa réactivité.
En ce qui concerne le séjour : nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les Îles de Clovis (3 étoiles) nous avons bien apprécié l'hôtel mais le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un ***. Concernant les repas, aussi bien à l'hôtel qu'au Hall Renaissance (repas au pas de charge) le tarif n'est pas du tout approprié au contenu des assiettes. Ces remarques m'ont été également signalés par d'autres touristes.

Tous les spectacles sont grandioses et formidables. Vraiment le spectacle Cinéscénie est époustouflant sachant que ce ne sont que des bénévoles.

Il ne faudrait pas qu'avec le temps les organisateurs du site du puy du fou cherche la rentabilité par n'importe quel moyen et ceci au détriment de la qualité

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont très bien décorées. La literie est confortable. La salle de douche est spacieuse peut etre un peu sombre mais ça reste très bien. Le cadre est vraiment joli et calme. On n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres.
Le petit déjeuner n'est pas terrible. C'est tout juste correct.
Le banquet de Mérovée: Les entrées et les desserts sont moyens. Par contre les viandes et les légumes sont justes fantastiques.
Nous n’hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gers, Midi-Pyrénées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour au Puy du Fou fin mai, 2 nuits dans "les îles de Clovis".
Comme sur les photos, petites huttes sur pilotis (2 chambres par hutte) avec parking réservé au bout de chaque rangée de huttes.
Grande chambre très sympa, déco très bien pensée, très complète. L'isolation phonique laisse un peu à désirer ... mais bon, on est chez Clovis aussi ...
On reste dans le dépaysement total en sortant du parc.
Petit-déjeuner assez complet, viennoiseries délicieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons passé 2 jours dans le parc et avions choisi cet hôtel, sympas petites "huttes" sur pilotis, très calme, beaucoup d'animaux sur l'eau, notre fils de 7 ans a été ravi !! grande chambre, environnement charmant, nous avons aussi testé le resto de l'hôtel qui est aussi très bien. l'hôtel n'est pas le plus près du parc, mais ce n'est pas non plus à des kms ! à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Oyez oyez ! Bienvenue au temps de Charlemagne, et voilà le décor est planté. Huttes sur pilotis à toits de chaumes, peau de bête sur le lit (une fausse...heureusement), bouclier au mur et lavabo façon roche creusée, tout est fait pour une immersion au moyen âge.
Malgré tout les éléments de confort indispensables sont bien là, douche italienne, WC séparé, coffre fort et télévision écran plat (immersion oui mais pas noyade). La chambre parentale est séparée de l'entrée ou dorment les enfants (dans des lits à rideau) par un rideau aussi, bien vu.
Seul bémol pas de placards et un éclairage faible au dessus de l'endroit ou poser sa valise. Il n'y a pas de clim (écologiquement volontaire) donc quid des moustiques en été avec la fenêtre ouverte (on est au dessus de l'eau) ?
Petit déjeuner buffet moyen+, dîner buffet bien.
Bref à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de l'accueil pour ne pas faire de la marche...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à La Verrie
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Établissement : Hotel les Iles de Clovis