“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
Pessac, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les chambres sont vraiment de bonne qualité à quelques encablures du parc dans un superbe environnement. Petit déjeuner moyen mais on a hâte de rejoindre le parc pour les attractions. Pas de bruit à part les canards et le bruit de l'eau. L équipement de la chambre est complet, la salle de bain originale bref nous avons beaucoup aimé tout comme le parc, bref bravo aux équipes du puy du Fou nous reviendrons sûrement .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Migre, France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons sejourné en famille dans cet hôtel. la chambre est spacieuse, les enfants ont leur petit coin douillet (lits superposés avec rideau) et les parents ont également un espace dédié que l'on peut également séparé par un rideau.
la salle de bien est très bien faite et grande pour une salle de bains de chambre d'hôtel.
les toilettes sont séparés de la salle de bains et spacieux également.
la literie est très confortable, la chambre est très bien insonorisée, nous n'avons entendu aucun bruit et avons dormi comme des bébés.
le petit déjeuner est correct mais il faut choisir l'heure pour venir prendre son petit déjeuner ça c'est un peu gênant. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous avions réservé pour un dîner animé dans le parc du puy du fou.
nous sommes enchantés de notre séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 24 avril 2014

un cadre enchanteur, des chambres très agréables....une literie parfaite...
un tout tout petit bémol...l'horaire du petit déjeuner à choisir à son arrivée à l'hôtel....ça c'est moyen...en vacances, pas très envie de devoir respecter des horaires comme en colo...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre et douche agréables, lit en bois très solide et confortable. Nuit de rêve. Pour le repas à côté, self très quelconque, décevant. Bon, il suffit de le savoir et de prévoir autre chose. La terrasse au bord de l'eau est très agréable. Dépaysant...

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes les mêmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Toutes les chambres de cet hôtel sont sur pilotis (donc lacustres) formées de nombreux "chalets" en toit de chaules avec deux chambres par bâtiment : 5 lits par chambre (même si vous réservez pour 1 seul couple), climatisation, douche, sèche-serviette, grand lit principal de 160 très confortable, ambiance moyenâgeuse très réussie; repas assez honéreux mais le lieu (Puy du Fou) justifie cet écart. Personnel poli, serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaitement identique, préférez tout de même les petits chiffres pour être...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel et son cadre sont magnifiques. Le voyage dans le temps continue au delà du parc jusqu'à l'hôtel.
Les chambres sont très bien aménagées, la literie est très confortable. Jolie salle de bains spacieuse à la déco originale, propreté irréprochable, linge de toilette fourni (une grande et une petite serviettes par personne), sèche cheveux fourni. les lits enfants sont des lits superposés avec rideaux pour les protéger de la lumière.
La chambre possède une terrasse qui donne sur le plan d'eau avec canards et carpes qui approchent les balcons sans craint pour quémander quelques bouts de pain ! dépaysement garanti !
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté avec au menu viennoiseries, brioche vendéenne, céréales, yaourts, charcuterie, fromages, lait, café, thé, jus de fruits, fruits, salades de fruits... de quoi régaler toute la famille !
Entrée privée au parc à moins de 5 minutes à pieds, un petit train propose de nous amener dans les boutiques du parc avant 10 heures (ouverture du parc au public).
Séjour original et très apprécié des petits et des grands !
Hôtel idéal pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pornic, France
Avis écrit le 8 août 2013

le cadre est super les chambres au top on dort super bien rien n'a dire sur l’accueille on 'y retournera le point le plus négatif mais quand je dit négatif sa veut dire pourri c'est le banquai tu mange de la daube c'est immangeable et congeler pour 29e part tête c'est ce foutre de la gueule du monde pas de choix viande trop cuite, légume trop cuit ou cramer bref c'est mon avis et celui de tous le resto qui ce sont aussi plein la prochaine fois j'y retourne mais j’irai manger a l'autre hôtel car nous le pouvons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Établissement : Hotel les Iles de Clovis