Hôtel les Iles de Clovis
Best Western Hôtel Omnubo(Saint-Mars-la-Réorthe)(Bonne affaire !)
154 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Flocelliere(La Flocellière)
186 $US
Hôtel Relais(Les Herbiers)
89 $US
87 $US
Voir l'offre
Hotel Le Centre(Les Herbiers)
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Domaine de La Boulaie(Treize-Vents)
  • Parking gratuit
Hostellerie Chateau de la Barbiniere(Saint-Laurent-sur-Sèvre)
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé deux nuits à 5 dans une suite et pas une fois nous avons manqué d'espace. C'est tellement rare de trouver des suites pour les grandes familles.
Le lit principal est de grande taille et les lits superposés sont sécurisés. La salle de bain est également spacieuse et tout est propre.

La terrasse au dessus de l'eau avec les poissons, grenouilles, canards et poules d'eau est un vrai bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Joli maisonnette sur pilotis en toit de chaume. Nous avons très bien dormi même les enfants. La literie est de bonne qualité avec lit de grande taille. La décoration est très réussie dans le style mérovingien. Les enfant ont leurs coins (lits superposés fermés par un rideau). Les parents ont le leur dans la grande pièce. Petite terrasse au dessus de là où règne sérénité.
Le petit déjeuner était très bon et de bonne qualité.
Je le conseille vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Les chambres sont vraiment de bonne qualité à quelques encablures du parc dans un superbe environnement. Petit déjeuner moyen mais on a hâte de rejoindre le parc pour les attractions. Pas de bruit à part les canards et le bruit de l'eau. L équipement de la chambre est complet, la salle de bain originale bref nous avons beaucoup aimé tout comme le parc, bref bravo aux équipes du puy du Fou nous reviendrons sûrement .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

nous avons sejourné en famille dans cet hôtel. la chambre est spacieuse, les enfants ont leur petit coin douillet (lits superposés avec rideau) et les parents ont également un espace dédié que l'on peut également séparé par un rideau.
la salle de bien est très bien faite et grande pour une salle de bains de chambre d'hôtel.
les toilettes sont séparés de la salle de bains et spacieux également.
la literie est très confortable, la chambre est très bien insonorisée, nous n'avons entendu aucun bruit et avons dormi comme des bébés.
le petit déjeuner est correct mais il faut choisir l'heure pour venir prendre son petit déjeuner ça c'est un peu gênant. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous avions réservé pour un dîner animé dans le parc du puy du fou.
nous sommes enchantés de notre séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

un cadre enchanteur, des chambres très agréables....une literie parfaite...
un tout tout petit bémol...l'horaire du petit déjeuner à choisir à son arrivée à l'hôtel....ça c'est moyen...en vacances, pas très envie de devoir respecter des horaires comme en colo...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille