“Magnifique plongeons dans l'histoire.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
“Magnifique plongeons dans l'histoire.”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le Puy du Fou voici mon 17 eme passage et toujours autant de bonheur.

Loge au Ilot Clovis cette fois , service tip top personnel a votre service et pas du tout sous pression.

Chambre magnifique vue sur etendue d'eau sous vos pieds. Canard poule d'eau et Carpe se partage cet ilot d'eau.
Literie de qualite. Chambre tres propre. Et pas de moustique ou insecte malgre plant d'eau.

Dejeuner copieux ou sale et sucre sont en suffisance. Jus de fruits , croissant , pain au chocolat , Brioche et j'en passe.

Repas du soir a volonte et decoupe sous vos yeux.

Acces a la Cinescenie en 5 min..

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Var, France
Avis écrit le 3 août 2014

Le choix de passer la nuit sur place est une bonne option pour profiter du parc du Puy du Fou. Ici, à l’hôtel comme au parc, tout est bien pensé et admirablement organisé. Malgré le monde sur site en juillet, on parvient à profiter des spectacles grâce à l'organisation sans faille.
L’hôtel est propre, le parking assez proche et le petit déjeuner copieux permet de bien démarrer la journée dans le parc. L'endroit pourrait globalement servir de modèle a pas mal de sites en France.

Tours, France
Avis écrit le 1 août 2014

pour avoir fait les deux cette année j'ai une préférence pour le camp du drap d'or quand il fait gris mais quand il y a un grand beau temps la terrasse sur l'eau c'est le top !
les équipements sont identique entre les deux et l'agencement intérieur très proche.
j'ai pourtant deux remarques à faire. Il serait très agréable de pouvoir ce faire un café dans la chambre avec des dosettes et une bouilloire par exemple pour profiter des carpes, des canards et des poules d'eau.
la seconde remarque est plus sur le petit déjeuné ou il manque peut être un peu de choix en salé (pour moi qui aime et pour la clientèle étrangère)
Attention ce ne sont que des points de détail, ces hébergements sont dépaysant et inhabituel. tout a fait dans le profil de la journée et des gros coup de cœur sur les spectacles.
je pense revenir pour les fêtes de fin d'année. j'ai hâte d’être de nouveau surpris.

Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 23 juillet 2014

La qualité du détail, la vasque en pierre, le bois massif, tout est beau et de qualité dans cette chambre maisonnette. La déco des wc avec un texte au pochoir sur la vie de Clovis, le faux grenier au plafond et ses paniers en osier, le petit balcon et ses chaises qui pèsent une tonne, les carpes affamées qui attendent des miettes de pain, le séjour dans cette chambre est un pur bonheur pour les yeux. C'est calme, reposant, ces petites maisonnettes sur pilotis au toit de chaume. Et la qualité des finitions : exceptionnelle !

On a très bien dormi et après le petit déjeuner a été un peu décevant à mon goût, Pas à la hauteur de la qualité du logement. Mais correct à part le jus de fuit au verre au gout chimique et le pain industriel sec...

Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Agréable hôtel composé de petites chaumières avec terrasse, situées sur un plan d'eau . Décoration originale dans le thème du parc. Literie de qualité et hygiène irréprochable .le cadre verdoyant de l'hôtel est propice au repos .wifi gratuit dans les chambres. Coté restauration (self) il faut se déterminer pour un horaire dès son arrivée, la variété est respectée et les plats sont bons . La proximité de l'hotel avec le parc offre un confort appréciable .le parking est gratuit .A noter un personnel agréable et souriant !.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent hôtel : agréablement surprise par la qualité de l'hébergement pour un parc d'attractions. Personnel très souriant et agréable. Chambres situées dans un contexte très calme, très bien décorées, dans des matériaux de qualité. L'ambiance médiévale est présente dans le moindre détail. La literie est géniale, nous avons dormi comme des bébés.

Bref, très chouette séjour. Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel idéal pour un séjour au PUY DU FOU : à proximité à pied du parc, la voiture garée à 2 pas, dans la verdure, au calme pour un repos "réparateur" d'une heure ou 2 dans la journée pour échapper à la foule... des chambres simples mais fonctionnelles au charme d'antan (de l'époque du Roi CLOVIS bien sûr!) avec une terrasse d'où l'on peut nourrir carpes et canards... Seul bémol dans ce cadre idyllique : le petit déjeuner plutôt moyen où on ne retrouve pas notamment le pain délicieux pourtant servi dans les restaurants à thème du parc ou vendu à la boulangerie du "bourg 1900"... sans doute pour nous inciter à l'acheter! Ce que nous avons fait...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Établissement : Hotel les Iles de Clovis