“Un nid au bord de l'eau”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses.
Logis du Grand Moulin
“Un nid au bord de l'eau”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Perdu au bout d'un chemin, le moulin est splendide et très bien entretenu. La rivière rend l'atmosphère du lieu très reposant, et la chambre était décorée avec finesse : nous avons dormi sousla protection de cupidon. Merci à nos hôtes pour leur chaleurosité, une adresse à conserver !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une petite nuit entre copine avec les enfants dans la chambre Edimbourg et Marie Louise, nous a charmé. Tellement charmé que nous regrettions de n'avoir pris qu'une seule nuit !!! Merci pour ce formidable séjour mais la prochaine fois nous viendrons beaucoup plus longtemps !!! Merci pour les sablé extra et les confitures !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tours
Avis écrit le 16 avril 2014

la maison et le lieu charmant vous donnent envie d'y aller. Mais le Hic impossible d'avoir un interlocuteur (répondeur, promesse de rappel...).Au final disponibles... du tps de perdu on va ailleurs :(

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LGM85, Propriétaire de Logis du Grand Moulin, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame,
Nous ne sommes pas toute la journée joignables au téléphone ayant aussi d'autres activités. Nous avons donc pris la peine d'enregistrer un message téléphonique pour les personnes qui souhaitent réserver une chambre d'hôte.
Ce message que vous avez entendu, stipule bien, que nous RAPPELONS SI nous avons encore des disponibilités.
Nous ayant aussi envoyé un mail via le site Charme et Tradition, auquel nous avons répondu, vous avez pu réserver chez nous.

Cordialement
Ghislaine et Jean-Luc Grillet
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au logis du grand moulin pour découvrir le Noël du Puy du Fou ! Tout était parfait : l'accueil, le site, la chambre, le petit déjeuner ! Quel dépaysement,quel calme ! Nous avons passé un superbe week-end, encore un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et on a hâte de revenir aux beaux jours pour profiter du lieu, de la végétation...Allez-y les yeux fermés, endroit magique !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, allez repérer le lieu en plein jour car ce sont des petites routes ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Bazeille, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est dans un site de rêve que nous avons été chaleureusement accueilli , la chambre est spacieuse et relaxante , le petit déjeuner convivial et délicieux , et à côté du PUY DU FOU.
Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse et leur magnifique réalisation .
4 jours merveilleux.
MARMANDE

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de très bonne qualité , et aucun bruit extérieur et intérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre magnifique , vue exceptionnel sur un magnifique jardin tout au bord de l'eau.
Chambre très grande au décor parfait avec une grande salle de bain avec une douche à l' italienne et toilette séparé . Petit déjeuner parfait et des hôtes charmants qui vous accueil avec une extrême gentillesse et aime à vous raconter le puy du fou . C' est un endroit à recommander avec enthousiasme,allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Emerainville, France
Avis écrit le 26 août 2013

le plus : un cadre magnifique, des hôtes charmants, petits déjeuners dignes du club med, chambres spacieuses et lits confortables
le moins: petits déjeuners trop tardifs, pas de possibilité au retour d'une journée épuisante de boire quelque chose de frais

Astuce pour la chambre : dans la chambre Marie Louise les lavabos ne sont pas très fonctionnels. A éviter aux personnes âgées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à La Verrie
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents

Vous connaissez Logis du Grand Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Logis du Grand Moulin

Établissement : Logis du Grand Moulin
Adresse: le grand Moulin, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
A 5 minutes du Puy du Fou (Vendée), cette bâtisse du 17ème siècle, aujourd’hui transformée en chambres d’hôtes de charme, fût successivement moulin à céréales rattaché à la seigneurie du Puy du Fou, imprimerie contre-révolutionnaire, papèterie, puis filature jusqu’en 1960. Ghislaine et Jean-Luc, vos hôtes, vous proposent 4 grandes chambres pouvant accueillir des familles de 2 à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) ainsi qu’un gîte pour deux personnes. Dormir au Logis du Grand Moulin, c’est profiter d’un cadre apaisant au cœur du haut bocage vendéen. Prenez le temps de vivre et profitez de la proximité de la Sèvre Nantaise et de son cadre bucolique pour vous ressourcer. ... plus   moins
Logis Du Grand Moulin Les Epesses, Vendée