“Excellent rapport qualité prix”

Residence du Bocage
Angers, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de passer une nuit dans une maisonnette pour 6 personnes et nous avons passer un trés bon moment, nous étions à 2 mins en voiture du Puy du fou, la maisonnette était trés propre, la literie trés confortable, y compris pour le convertible, nous étions 4 adultes et 3 enfants ( on nous a gentiment autorisé à rajouter un matelas personnel pour le 3eme enfant) et 109 euros pour une nuit pour 7 personnes c'est un exellent rapport qualité prix!!! Payer ce prix, avec ce confort nous a permis de nous offrir un resto trés sympa et de faire un peu plus plaisir aux enfants sur le site du Puy du fou. Les petits dej sont sous forme de buffet et trés satisfaisants!! Nous recommandons vivement cette résidence pour vos séjours dans la régions ou au puy du fou!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Moissac, France
Avis écrit le 10 juin 2011

rien à voir avec les critiques, le seul inconvenient est la taille de la salle de bain. Sinon accueil tres agréagle, maison propre, literie tres correcte enfin un séjour trés agréable avec envie d'y repartir sans aucun souci à quelque niveau que ce soit

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 3 novembre 2010

En lisant les commentaires de certaines personnes, j'ai l'impression de ne pas avoir été au même endroit. En effet je suis arrivée accompagnée de mes 3 enfants, et nous avons reçu un accueil très chaleureux, la récéptioniste a eu pour chacun de mes enfants un petit mot agéable, on nous a ensuite indiqué où se trouvait notre maisonnette, nous navons pas du tout été attaqués pas des mouches ou fourmis ou enore souris et aucune mauvaises odeurs nous a empéchés de respirer. Certe la salle d'eau est plutot petite mais bon nous ne souhaitions pas non plus faire un golf dedans. Les petis déjeuners servis sous forme de buffet nous ont parfaitement convenus, et les enfants ont pu se servir à plusieurs reprises des céréales.
Le gros avantage de la résidence est que l'établissement est vraiment à quelques minutes en voiture du parc du Puy du Fou mais néanmoins reste très calme et reposant le fait que les voitures ne circulent pas à l'intérieur de la résidence est sécuriasant les enfants peuvent jouer dans les allées si ils en ont encore l'énergie après 2 jours passés à gambader au parc, mais après une bonne nuit de sommeil ce qui a été le cas étant donné la qualité de la literie et le calme ambiant.
Nous avons de la famille en Vendée, et nous reviendrons sans hésiter loger à la résidence du bocage.
Un grand merci au personnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 28 août 2010

70 € = dormir dans un clic clac inconfortable près des crotes de souris, picine comblée de béton, aucune convivialité ni service. + 9 € petit déjeuner sous chapiteau. + 3€ télé 3 chaines. Le pire : cette résidence était vide en pleine saison, on se demande bien pourquoi super voyage de noces signalé dans les observations. NUL NUL NUL.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rds_bocage, Directeur général de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Madame, Monsieur,

En tant que responsable de site, je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos éspérances. Nénamoins, j'aimerais apporter quelques précisions concernant vos remarques.
Premièrement, nos tarifs sont au plus bas, et ont encore baissé cette saison, la chambre pour deux personnes avec salle de bains et terrasse est à 49€ en semaine, et ce, même en plein mois de juillet. Il n'y a pas moins cher autour du Puy du Fou.

De plus, dans certaines chambres, il y a non pas des "clic clac" mais des canapés convertibles de grande qualité, en cuir, avec une literie excellente. Ils permettent pendant la journée d'avoir un gain de place dans la chambre.

Deuxièmement, le petit déjeuner est à volonté, à 7€50 (tarif équivalent voire inférieur à de nombreux hôtels et résidences de tourisme), la TV (écran plat dans chaque chambre) est dorénavant gratuite (15 chaînes). Quant à la piscine, nous ne communiquons plus dessus car effectivement elle est fermée (cf notre site web). Certaines agences de voyages ne mettant pas à jour leurs fiches peuvent donc vous induire en erreur. Nous ne pouvons que regretter ce genre d'approximations de leur part.

Enfin, concernant le manque de convivialité que vous avez ressenti, nous nous en excusons et vous assurons que notre personnel fait de son mieux pour être agréable et disponible pour nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Epesses

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2010

maisonnette envahie de fourmis, minuscule (douche inaccessible) et sous équipée (le grille pain fait sauter les plombs, manque de couverts, un seul jeu de clés, et surtout piscine supprimée ! bien dommage car tout de même très proche de l'entrée du puy du fou !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

La chambre est propre. La salle d'eau est avec les toilettes intégrés, le tout étant dans un espace restreint tout en restant acceptable mais très mal pensé : toilettes et douche en quasi face à face, robinet de douche est très dangereux (il tourne facilement, risques de brûlures).
Lors de notre entrée dans la chambre, nous avons découvert nos colocataires déjà présents : des hordes de mouches que nous avons dû tuer avant de pouvoir dormir. Aucun dispositif anti-mouche n'avait été mis en place ni mis à notre disposition.
Au petit déjeuner, 6,20 € par personne, l'accueil est chaleureux mais très vite on se sent sous surveillance : bien que pour ce prix, ce soit à volonté, ne vous avisez pas de vous resservir sans quoi vous sentirez braquer sur vous le regard lourd et insistant du personnel.
La route pour se rendre au Puy du fou est plus longue qu'annoncée et absolument impensable de l'emprunter à pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lisong2007
Avis écrit le 23 juin 2009

La résidence du Bocage vient vraisemblablement de changer de gérance.
On a largement apprécié la qualité de la literie toute neuve. Les chambres ne sont pas très grandes mais largement suffisant pour 2.
On a bien apprécié la proximité avec le Parc (5mn de voiture).
Le petit-déjeuner était agréable: un grand buffet à volonté!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Les Epesses
Camping La Breteche
Camping La Breteche
N° 1 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Bocage