“A REFAIRE”

Residence du Bocage
Cannes, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 1 mai 2012

nous sommes venus dans cette résidence avec inquiétudes car nous avions lu les anciens témoignages parus sur internet mais nous avons été agréablement surpris .petite maisonnette coquette avec 2 chambres et 2 salle de bains idéal pour les enfants petit jardin proche du puy du fou mais au calme dans la verdure petit déj copieux franchement le changement de propriétaires a eu du bon! a refaire pour un séjour dns la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lanester, France
Avis écrit le 25 avril 2012

C'est à se demander si nous avons vraiment été au même endroit quand je lis certains autres commentaires...
Nous y avons été à 4 : 2 adultes, 2 enfants. Nous n'étions pas du tout à l'étroit dans la petite maisonnette (en tout cas, rien à voir avec une chambre d'hôtel Formule1 !), la kitchenette s'est avérée très pratique, la salle de bain était hautement pratique puisqu'on est pas là pour y passer la journée, les produits d'hygiène mis à notre disposition dans la salle de bain d'ailleurs nous on ravi.

Je suis retournée moi ensuite entre amis et même constat : accueil parfait, petit déjeuner copieux avec rapport qualité/prix imbattable, un calme très appréciable, une petite terrasse très agréable pour prendre les derniers rayons du soleil, des emplacements de parking très bien fait qui permettent des allées sans véhicule.

Vraiment, un régal et un seul regret : que cette année les ponts de mai soient déjà complets...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
mignaloux-beauvoir
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer deux nuits en famille (4 adultes et 2 enfants) pour visiter le Puy du Fou. Excellente résidence avec personnel très sympathique et accueillant. Tout est parfait sauf la salle de bain trop petite. Petit déjeuner à volonté et très copieux. Chambre confortable et relativement spacieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saubusse, France
Avis écrit le 13 août 2011

nous venons de passer 2 nuits dans cette résidence et nous en sommes ravis !!!! la maisonnette est super sympa avec une trés bonne literie , y compris le canapé convertible , le mobilier super moderne , juste la salle de bain un peu petite .
le personnel est trés sympa , serviable +++
la situation géographique idéale pour aller au parc du puy du fou , à 5 mn en voiture
en résumé , une trés bonne adresse à retenir !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 10 août 2011

Je suis maintenant une fidèle de la résidence du Bocage. Y séjourner chaque été est devenu un rituel familial. Nous réservons toujours un an à l'avance.Les chambres sont très confortables (certaines, les meilleures, donnent directement sur le bocage parsemé de lavandin), ambiance "comme à la maison" avec un personnel compétent et dévoué et bien sur le très bon buffet du traiteur qui permet de savourer chaque instant.

Le niveau général de calme, de confort, de propreté et de qualité de la résidence est à ma connaissance sans équivalent dans les alentours du Parc du Puy du Fou!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine complète, et c'est encore mieux que ce que nous avions vu sur les photos. L'accueil y est chaleureux et le personnel a su nous renseigner pleinement sur les activités aux alentours. Nos enfants ont pu profiter du parc du puy du fou, des belles ballades et randonnées à vélo, ca rappelle le Sud... Coté ensoleillement dans les chambres, nous sommes ravis, on y mange très bien, le cadre est agréable et les chambres avec un bon lit ( pas de clic-clac) nous ont permis de passer des nuits douces...
Un lieu à noter d'urgence dans vos prochains séjours !

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 17 juillet 2011

Mon chérie et moi venons de passer un petit moment en tête à tête dans cette résidence recommandée par des amis. Enfin loin de la ville nous avons pu nous reposer au calme et dans un lit à notre aise. Nous avons bénéficié des conseils avisés de nos hôtes et profité ainsi de leur connaissance des alentours. Un bon petit déjeuner et c était parti pour des balades sous le soleil. Je pense que ce lieu deviendra sûrement notre bulle d'air.

• Séjour du juin 2011
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Terragora Lodges
Terragora Lodges
N° 4 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage