“Parfait pour un séjour au Puy du fou”

Residence du Bocage
Bordeaux, France
“Parfait pour un séjour au Puy du fou”
Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit passée sans aucun problème lors de séjour en famille au Puy du fou. Accueil efficace, personnel disponible et attentionné. Les chambres sont propres,Le petit déjeuner était très correct tout pour un prix très raisonnable.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2013

nous avons loués 2 jours dans cette résidence a 2 pas du PUY DU FOU en voiture et cette ensemble hoteliere du BOCAGE est trés agréable surtout que nous avions une maisonnette 4/6 personnes trés bien equipée.je recommande cette résidence et surtout aussi la visite du PUY DU FOU avec son spectacle LA CINESCENIE qui est grandiose,magique et mémorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Je pensais réserver pour la nuit du mercredi mais j avais réservé pour le mardi. Qu à cela ne tienne, l accueil me trouve aussitôt une solution et je ne suis pas obligée de rentrer bredouilles après mes 4 heures de route ! Petite maisonnette avec deux chambres, sdb et kitchenette. Le confort est simple mais tout y est. L emplacement est parfait pour aller au puy du fou. Petit déjeunes copieux en buffet et à priori panier repas à la demande ( que je n ai pas testé). À 10 mnś centre commerciaux, Mac do bref tout est à proximité.
Rien à redire, un gros plus pour la gentillesse de l accueil qui m a clairement dépanné sans y être obligé en période estivale. Un seul petit moins : la route est très passante. pour les maisonnettes en bord de route c est un peu bruyant mais bonne isolation quand on ferme les fenêtres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crolles, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

l'avantage d'une maisonnette avec un extérieur avec les services d'un hotel très bien!!!! côté très pratique à 5mn du puy du fou !!!!! maisonnette 4/6 personnes avec salon pour se détendre devant la télé uune petite cuisine avec micro ondes plaque frigo pour échapper à la foule des restos du puy du fou, très pratique avec les enfants!!!! A recommander lors de votre passage au puy du fou!!!!

SIMIANE
Avis écrit le 19 juillet 2013

petite maisonnette à 5 mn du Puy du fou, parfaite pour 4, avec 2 SDB, avec kitchenette (pas de four ni de micro-onde, la table est dehors) qui permet d'échapper aux restaurants du parc le soir...Propre, gels douches fournis ainsi que draps et serviettes. TRES CALME et c'est appréciable après une journée au parc...

Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ne cherchez pas le luxe. C'est propre, fonctionnel, ideal pour une étape. Le petit déjeuner est correct. Les prix sont un peu élevés mais on paye la proximité avec le puy du fou. Il manque une piscine pour se détendre après une journée dans la poussière et la chaleur

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

La Résidence Le Bocage à 10 mn en voiture (approximativement) du Parc du Puy du Fou est super. Nous étions logés dans des petites maisonnettes "Passiflore" sur un espace de verdure. Ces petites maisons sont très bien équipées avec chambres, petite cuisine, terrasse extérieure, elles sont simples mais opérationnelles et pas loin du Parc ce qui est appréciable. Nous recommandons cette résidence.

Voir également ces hébergements à Les Epesses ou ses environs
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Terragora Lodges
Terragora Lodges
N° 4 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage