“A proximité du Puy-du-Fou, au calme”

Residence du Bocage
Avis publié : 19 août 2013

Emplacement idéal quand on sort à minuit de la Cinéscénie du Puy-du-Fou. Les chambres doubles (80€) sont des maisonnettes en dur, bien insonorisées, au calme, pourvues d'une petite table de jardin et de chaises. La literie est de qualité avec de grands lits de 160X200. La salle d'eau est petite en revanche, la douche pas terrible avec un mix de vitre et de rideau mais pour une nuit, ce n'est pas un problème.
Le personnel est gentil, souriant et efficace.
Côté petit déjeuner (7,50€), tous les produits proposés sont industrialisés (même le pain) ! Je regrette qu'aucun produit local ne soit mis en valeur comme la fameuse brioche vendéenne, c'est bien dommage. Je déconseille le panier repas (7€) dont le sandwich est fait avec des produits bas de gamme (pain industriel, poulet sans goût). Achetez-vous plutôt vos compotes, boissons et chips au supermarché, amenez-les au Parc et achetez-vous un sandwich sur place (même s'ils ne sont pas terribles non plus !)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Residence sympa et calme personnel a l ecoute et efficace chambre nicke. ideal en famille ce type de maisonnettes permet de ce preparer des petits repas sur place. residence calme et securise les enfants peuvent jouer au bord des chambres l

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Super accueil, maisonnette propre et calme, literie confortable.

D'autant que nous nous sommes trompés sur le jour de réservation et le personnel s'est arrangé pour nous trouver une chambre.

Petit déjeuner sympa et formule pique nique aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Une nuit passée sans aucun problème lors de séjour en famille au Puy du fou. Accueil efficace, personnel disponible et attentionné. Les chambres sont propres,Le petit déjeuner était très correct tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

nous avons loués 2 jours dans cette résidence a 2 pas du PUY DU FOU en voiture et cette ensemble hoteliere du BOCAGE est trés agréable surtout que nous avions une maisonnette 4/6 personnes trés bien equipée.je recommande cette résidence et surtout aussi la visite du PUY DU FOU avec son spectacle LA CINESCENIE qui est grandiose,magique et mémorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Je pensais réserver pour la nuit du mercredi mais j avais réservé pour le mardi. Qu à cela ne tienne, l accueil me trouve aussitôt une solution et je ne suis pas obligée de rentrer bredouilles après mes 4 heures de route ! Petite maisonnette avec deux chambres, sdb et kitchenette. Le confort est simple mais tout y est. L emplacement est parfait pour aller au puy du fou. Petit déjeunes copieux en buffet et à priori panier repas à la demande ( que je n ai pas testé). À 10 mnś centre commerciaux, Mac do bref tout est à proximité.
Rien à redire, un gros plus pour la gentillesse de l accueil qui m a clairement dépanné sans y être obligé en période estivale. Un seul petit moins : la route est très passante. pour les maisonnettes en bord de route c est un peu bruyant mais bonne isolation quand on ferme les fenêtres.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

l'avantage d'une maisonnette avec un extérieur avec les services d'un hotel très bien!!!! côté très pratique à 5mn du puy du fou !!!!! maisonnette 4/6 personnes avec salon pour se détendre devant la télé uune petite cuisine avec micro ondes plaque frigo pour échapper à la foule des restos du puy du fou, très pratique avec les enfants!!!! A recommander lors de votre passage au puy du fou!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
À 4 km
Les Chambres De La Forge Des Collines
Les Chambres De La Forge Des Col...
N° 2 sur 6 à Les Herbiers
À 4 km
Terragora Lodges
Terragora Lodges
N° 4 sur 6 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Bocage