“Excellent emplacement pour le Puy du Fou”

Residence du Bocage
Toulouse, France
“Excellent emplacement pour le Puy du Fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

La résidence du bocage est facile d accès et très proche du puy du fou
Il s agit de bungalow coupés en deux mais le confort y est suffisant
La literie est très confortable et la salle de bain exiguë
Bien qu a proximité d'une route , c est très calme
L accueil y est excellent
Au petit déjeuner, tout y est proposé, toutefois, nous devons nous même débarrasser notre plateau...

• Séjour du août 2013

Ambleteuse, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

accueil sympathique,à deux pas du puy du fou pour rentrer le soir de la cinéscénie. Literie impeccable et propre
Petit dejeuné et panier repas correct pour passer une bonne journée.
En revanche parking un peu juste: il faudrait que l'on puisse redescendre de l'autre coté, parce que les petits parkings en haut, quand ils sont remplis, c'est difficile de faire demi tour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal quand on sort à minuit de la Cinéscénie du Puy-du-Fou. Les chambres doubles (80€) sont des maisonnettes en dur, bien insonorisées, au calme, pourvues d'une petite table de jardin et de chaises. La literie est de qualité avec de grands lits de 160X200. La salle d'eau est petite en revanche, la douche pas terrible avec un mix de vitre et de rideau mais pour une nuit, ce n'est pas un problème.
Le personnel est gentil, souriant et efficace.
Côté petit déjeuner (7,50€), tous les produits proposés sont industrialisés (même le pain) ! Je regrette qu'aucun produit local ne soit mis en valeur comme la fameuse brioche vendéenne, c'est bien dommage. Je déconseille le panier repas (7€) dont le sandwich est fait avec des produits bas de gamme (pain industriel, poulet sans goût). Achetez-vous plutôt vos compotes, boissons et chips au supermarché, amenez-les au Parc et achetez-vous un sandwich sur place (même s'ils ne sont pas terribles non plus !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Residence sympa et calme personnel a l ecoute et efficace chambre nicke. ideal en famille ce type de maisonnettes permet de ce preparer des petits repas sur place. residence calme et securise les enfants peuvent jouer au bord des chambres l

• Séjour du août 2013
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Super accueil, maisonnette propre et calme, literie confortable.

D'autant que nous nous sommes trompés sur le jour de réservation et le personnel s'est arrangé pour nous trouver une chambre.

Petit déjeuner sympa et formule pique nique aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit passée sans aucun problème lors de séjour en famille au Puy du fou. Accueil efficace, personnel disponible et attentionné. Les chambres sont propres,Le petit déjeuner était très correct tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons loués 2 jours dans cette résidence a 2 pas du PUY DU FOU en voiture et cette ensemble hoteliere du BOCAGE est trés agréable surtout que nous avions une maisonnette 4/6 personnes trés bien equipée.je recommande cette résidence et surtout aussi la visite du PUY DU FOU avec son spectacle LA CINESCENIE qui est grandiose,magique et mémorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Terragora Lodges
Terragora Lodges
N° 4 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage