“très bien”

Residence du Bocage
Avis publié : 10 septembre 2013

situation idyllique car à 2 kms seulement du puy du fou , chambre spacieuse et très propre , la salle de bains un peu exigue mais pour 2 nuits ca reste correcte.

amabilité de l'accueil et petits déjeuners copieux , rien à redire

nous y retournerons et conseillerons sans problème !

Astuce pour la chambre : idéal pour 1 ou 2 nuits et situation idyllique par rapports au parc du puy du fou voisin ! à conseil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Site calme et facile d'accès. Proche sites touristiques : 7 minutes du Puy du Fou, mais aussi Chemin de Fer de Vendée, et autres commodités (tous commerces à 10 minutes). Déco sobre et locale. Petit déjeuner varié et abordable.
La cabine de douche est exigüe et les toilettes se trouvent de surcroît dans la salle d'eau.
Pour une nuit entre les visites touristiques, l'endroit est parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

La résidence du bocage est facile d accès et très proche du puy du fou
Il s agit de bungalow coupés en deux mais le confort y est suffisant
La literie est très confortable et la salle de bain exiguë
Bien qu a proximité d'une route , c est très calme
L accueil y est excellent
Au petit déjeuner, tout y est proposé, toutefois, nous devons nous même débarrasser notre plateau...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

accueil sympathique,à deux pas du puy du fou pour rentrer le soir de la cinéscénie. Literie impeccable et propre
Petit dejeuné et panier repas correct pour passer une bonne journée.
En revanche parking un peu juste: il faudrait que l'on puisse redescendre de l'autre coté, parce que les petits parkings en haut, quand ils sont remplis, c'est difficile de faire demi tour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Emplacement idéal quand on sort à minuit de la Cinéscénie du Puy-du-Fou. Les chambres doubles (80€) sont des maisonnettes en dur, bien insonorisées, au calme, pourvues d'une petite table de jardin et de chaises. La literie est de qualité avec de grands lits de 160X200. La salle d'eau est petite en revanche, la douche pas terrible avec un mix de vitre et de rideau mais pour une nuit, ce n'est pas un problème.
Le personnel est gentil, souriant et efficace.
Côté petit déjeuner (7,50€), tous les produits proposés sont industrialisés (même le pain) ! Je regrette qu'aucun produit local ne soit mis en valeur comme la fameuse brioche vendéenne, c'est bien dommage. Je déconseille le panier repas (7€) dont le sandwich est fait avec des produits bas de gamme (pain industriel, poulet sans goût). Achetez-vous plutôt vos compotes, boissons et chips au supermarché, amenez-les au Parc et achetez-vous un sandwich sur place (même s'ils ne sont pas terribles non plus !)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Residence sympa et calme personnel a l ecoute et efficace chambre nicke. ideal en famille ce type de maisonnettes permet de ce preparer des petits repas sur place. residence calme et securise les enfants peuvent jouer au bord des chambres l

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Super accueil, maisonnette propre et calme, literie confortable.

D'autant que nous nous sommes trompés sur le jour de réservation et le personnel s'est arrangé pour nous trouver une chambre.

Petit déjeuner sympa et formule pique nique aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Terragora Lodges
N° 4 sur 6 à Les Epesses
À 4 km
Les Chambres De La Forge Des Collines
Les Chambres De La Forge Des Col...
N° 2 sur 6 à Les Herbiers

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Bocage