“Super”

Residence du Bocage
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Petites maisonettes calmes à 5 mn du puy du fou
tres propres
pour 2 adultes un enfant nous avions 2 chambres 2 salle de bains 2 WC et un kitchinette ainsi qu une petige terrasse
nous conseillons cet hotel vivement

• Séjour en : mai 2014
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Toute l'équipe de la Résidence vous remercie pour votre visite et votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

La Résidence du Bocage

Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cette résidence située à moins de 10 min du Puy du Fou.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous avons choisit cette résidence pour notre réunion de famille annuelle et nous n'avons pas été déçus.
Les bungalows sont agréables et le notre avait une vue particulièrement jolie sur la campagne.
Nous avons été très contents de la formule en demie pension qui était copieuse et bonne.
De plus, ils ont eu la gentillesse de nous laisser utiliser leur salle de restauration afin nous puissions prendre les repas non-compris dans leur prestation en commun.
Une mention spéciale pour Cédric qui s'est plié en 4 pour rendre ce séjour parfait.
Une chose est sure c'est que si je dois retourner au Puy du Fou, je choisirai de nouveau cet hébergement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes également très heureux de vous avoir reçu et espérons le faire de nouveau très bientôt !

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'investissement dont a fait preuve chaque membre de l'équipe à la Résidence. Ce sont pour nous deux points auxquels nous accordons une très grande importance.

Merci encore pour votre visite, et à bientôt!

Avis publié : 24 avril 2014

Propre , bien conçu et bonne qualité de prestation (literie , service et petit déjeuner). Un seul regret : la qualité assez médiocre des sandwich du panier repas commandé pour le lendemain midi.. Quand les arbres auront poussé, ce site aura alors acquis plus de charme.

• Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous notons également votre remarque sur les sandwiches, qui sont pourtant réalisés le matin même par notre boulanger partenaire, et ferons le nécessaire pour remédier à ce problème.

En espérant vous revoir très bientôt !

La Résidence du Bocage

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Résidence idéal pour passer une a deux nuits et à proximité du grand parc du puy du fou,cinq kilomètres environ.Les résidences sont des maisonnettes très bien agencés,propres et récentes(chambre pour deux 12 m2 avec douche).Le seul problème c'est qu'on entend les gens à côté pour les chambres en couple.Pour le petit déjeuner,c'est un buffet a volonté et diversifié.Le prix de la nuit est très correct!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de la Résidence vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

A bientôt à la Résidence du Bocage !

Avis publié : 10 septembre 2013

situation idyllique car à 2 kms seulement du puy du fou , chambre spacieuse et très propre , la salle de bains un peu exigue mais pour 2 nuits ca reste correcte.

amabilité de l'accueil et petits déjeuners copieux , rien à redire

nous y retournerons et conseillerons sans problème !

Astuce pour la chambre : idéal pour 1 ou 2 nuits et situation idyllique par rapports au parc du puy du fou voisin ! à conseil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Site calme et facile d'accès. Proche sites touristiques : 7 minutes du Puy du Fou, mais aussi Chemin de Fer de Vendée, et autres commodités (tous commerces à 10 minutes). Déco sobre et locale. Petit déjeuner varié et abordable.
La cabine de douche est exigüe et les toilettes se trouvent de surcroît dans la salle d'eau.
Pour une nuit entre les visites touristiques, l'endroit est parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

La résidence du bocage est facile d accès et très proche du puy du fou
Il s agit de bungalow coupés en deux mais le confort y est suffisant
La literie est très confortable et la salle de bain exiguë
Bien qu a proximité d'une route , c est très calme
L accueil y est excellent
Au petit déjeuner, tout y est proposé, toutefois, nous devons nous même débarrasser notre plateau...

• Séjour en : août 2013
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Catégorie de prix : 59€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage