“Agréable hôtel” 4 5 étoiles

Residence du Bocage
Blois, France
“Agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très proche du puy du fou, vraiment super.
Maisonnette très agréable et propre, petit bémol sur la terrasse, notre table extérieure était sur le coté de la maison, pas très pratique.
Le petit déjeuner est bien mais pourrait être vraiment mieux (pour le prix) croissant, pain au chocolat industriel (pourrait être frais du boulanger serait appréciable)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous avons rénové nos maisonnettes cet hiver, et sommes heureux de voir que la prestation vous a convenu. En ce qui concerne le petit déjeuner, notre boulanger partenaire ne peut malheureusement pas fournir en grandes quantités (comme nous en avons besoin) des viennoiseries fraiches (c'est une petite structure qui nous fait déjà tout spécialement les mini viennoiseries que nous proposons). Il nous fait par contre, comme vous l'avez remarqué, du pain de grande qualité, et de la brioche de Vendée artisanale tous les matins.

En espérant que ces explications vous éclairent !

Nous vous remercions encore pour votre visite, et à bientôt !

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour le prix, nous ne nous attendions pas à du grand luxe mais un peu déçus tout de même par la salle d'eau de la chambre, avec moitié rideau de douche, moitié paroi (sûrement du à la paroi cassée et remplacée par un rideau). La salle d'eau est extrêmement petite, pour passer entre les WC et la douche, le chemin est vraiment petit... Et pour se laver, j'avais du mal à lever les jambes ! Bref la douche a été un moment plutôt moyen pour ma part, et l'eau n'était pas très chaude.
Pour ce qui est de la nuit, nous avons bien dormi, c'était calme.
Côté petit déjeuner: 8 euros, très cher pour ce que l'on a eu.... Pas de charcuterie, pas de fromage (à part du babybel et de la vache qui rit), des viennoiseries pas très bonnes... Juste le pain qui sauvait la mise mais je trouve ça cher pour ce que l'on a mangé (1 seul choix de thé)
Le seul avantage d'y aller est le prix à côté de ceux pratiqués par les hôtels du Puy du Fou.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Merci pour votre visite et votre commentaire. Toute l'équipe de la Résidence accorde une grande importance aux avis de ses visiteurs. En ce qui concerne la salle de bain, nous prenons note de vos commentaires, et essayerons de remédier à ces soucis au plus vite. Comme vous l'avez très justement remarqué, nous pratiquons néanmoins des tarifs extrêmement bas au vu du notre situation géographique.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau, nous vous remercions encore pour votre visite.

espalion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bien situe pour faire une étape au puy du fou ,c est calme en pleine nature avec une petite terrasse pour se détendre ,nous sommes très satisfait d avoir choisi la résidence du bocage
je voulais signaler qu il manque un rideau sur la porte d entrée qui est vitrée et qui na pas de volet ,ce serait plus intime et nous pourrions laisser les portes des chambres ouvertes sans ètre déranger par la lumière du jour

Astuce pour la chambre : toutes les maisonnettes sont bien,nous avions la capucine numéro 12 en hauteur , elle était très bi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci pour votre visite et votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Bien noté pour le volet sur la porte !

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Petites maisonettes calmes à 5 mn du puy du fou
tres propres
pour 2 adultes un enfant nous avions 2 chambres 2 salle de bains 2 WC et un kitchinette ainsi qu une petige terrasse
nous conseillons cet hotel vivement

• Séjour du mai 2014

Toute l'équipe de la Résidence vous remercie pour votre visite et votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cette résidence située à moins de 10 min du Puy du Fou.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous avons choisit cette résidence pour notre réunion de famille annuelle et nous n'avons pas été déçus.
Les bungalows sont agréables et le notre avait une vue particulièrement jolie sur la campagne.
Nous avons été très contents de la formule en demie pension qui était copieuse et bonne.
De plus, ils ont eu la gentillesse de nous laisser utiliser leur salle de restauration afin nous puissions prendre les repas non-compris dans leur prestation en commun.
Une mention spéciale pour Cédric qui s'est plié en 4 pour rendre ce séjour parfait.
Une chose est sure c'est que si je dois retourner au Puy du Fou, je choisirai de nouveau cet hébergement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes également très heureux de vous avoir reçu et espérons le faire de nouveau très bientôt !

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'investissement dont a fait preuve chaque membre de l'équipe à la Résidence. Ce sont pour nous deux points auxquels nous accordons une très grande importance.

Merci encore pour votre visite, et à bientôt!
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Propre , bien conçu et bonne qualité de prestation (literie , service et petit déjeuner). Un seul regret : la qualité assez médiocre des sandwich du panier repas commandé pour le lendemain midi.. Quand les arbres auront poussé, ce site aura alors acquis plus de charme.

• Séjour du avril 2014

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous notons également votre remarque sur les sandwiches, qui sont pourtant réalisés le matin même par notre boulanger partenaire, et ferons le nécessaire pour remédier à ce problème.

En espérant vous revoir très bientôt !

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Résidence idéal pour passer une a deux nuits et à proximité du grand parc du puy du fou,cinq kilomètres environ.Les résidences sont des maisonnettes très bien agencés,propres et récentes(chambre pour deux 12 m2 avec douche).Le seul problème c'est qu'on entend les gens à côté pour les chambres en couple.Pour le petit déjeuner,c'est un buffet a volonté et diversifié.Le prix de la nuit est très correct!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de la Résidence vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

A bientôt à la Résidence du Bocage !
Voir également ces hébergements à Les Epesses ou ses environs
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière

Vous connaissez Residence du Bocage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage