“A recommander”

Residence du Bocage
Nantes, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 août 2014

Situation geographique excellente pour visiter le Puy du fou. Les maisonnettes sont confortables et tres propres. Terrasse avec table et chaises ideale pour prendre le petit dejeuner dehors. Le personnel etait aimable et professionnel. Ideal pour un court sejour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St Victor sur Loire
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une nuit passée à l'hôtel, ce sont des maisonnettes. C'est tout petit. Les extérieurs sont jolis. La chambre est basique et surtout la sdb est minuscule!! Le rideau de douche qui colle aux fesses, l'étroitesse de la douche... Même pas une prise pour le sèche cheveux... Même pas une prise dans la chambre pour recharger son téléphone, il a fallu débrancher la télé. La route passe juste en dessous c'est un peu bruyant la nuit. Le petit déj est moyen, la brioche vendéenne est industrielle. Bref, bien situé pour visiter le Puy du fou, mais c'est tout.

Séjour du juillet 2014
Montauban, France
Avis écrit le 1 août 2014

excellente propreté. kitchenette bien équipée. idéale pour une famille de 4. pour les accros, attention, réseau wi-fi très faible voire inexistant. à 5 min du puy du fou et de toutes les commodités pour un court ou un long séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Langon, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Situation idéale pour visiter Le Puy du Fou
Mais pas de restauration
WiFi à revoir
Salle de bains pour "poupées "
Des efforts pour rendre les abords agréables
Personnel très accueillant , serviable , souriant et très pro .

On a apprécié mais confort à améliorer

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous ne proposons en effet que le petit déjeuner et les panier repas, mais pas encore de restauration le soir, c'est un projet ! Pour les salles de bains, nous notons votre remarque, ainsi que pour le wifi (qui sera installé prochainement dans toute la Résidence). Nous prêtons une attention toute particulière à l'accueil et sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier!

A bientôt nous l'espérons.

La Résidence du Bocage
Annonay, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Situé très près du parc du puy du fou (40aine de minutes à pied, 3min en voiture ) nous y avons séjourné dans le cadre d un voyage de groupe. Le côté "petites maisonnettes " à tout sont charme et permet de se sentir en vacances!!! Le personnel, sympa, souriant et serviable à été apprécié par tout le groupe (ce qui est rare dans ce type de voyage)!!! Merci encore à l'équipe de la résidence du bocage ( on cherche toujours la patte d'oie ;-)!)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci à vous pour votre visite et votre commentaire! Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes heureux que le séjour vous ait plu ! En effet, ce n'est pas une patte d'oie.....c'est une intersection classique....l'essentiel est que vous soyez arrivés à bon port !!

A bientôt, nous l'espérons !
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, les maisonnettes sont agréable, les chambres propres petit bémol sur la salle de bain qui mérite une vrai cabine de douche. Avec Le rideau on met de l'eau partout et pour une chambre à 64€ minimum. L'accès au Wifi est très lent.
Et vous n'avez pas de restaurant.
Le seul avantage c'est d'être à 2 min en voiture du puy du fou.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions vivement pour votre visite et votre commentaire, auquel nous accordons la plus grande importance. Nous prenons en compte vos remarques concernant la salle de bain et le wifi (nous ne communiquons que sur le wifi dans les parties communes). Nous notons aussi et surtout votre satisfaction concernant l'accueil et la propreté, qui sont pour nous, les points essentiels de notre métier.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau !
Blois, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très proche du puy du fou, vraiment super.
Maisonnette très agréable et propre, petit bémol sur la terrasse, notre table extérieure était sur le coté de la maison, pas très pratique.
Le petit déjeuner est bien mais pourrait être vraiment mieux (pour le prix) croissant, pain au chocolat industriel (pourrait être frais du boulanger serait appréciable)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous avons rénové nos maisonnettes cet hiver, et sommes heureux de voir que la prestation vous a convenu. En ce qui concerne le petit déjeuner, notre boulanger partenaire ne peut malheureusement pas fournir en grandes quantités (comme nous en avons besoin) des viennoiseries fraiches (c'est une petite structure qui nous fait déjà tout spécialement les mini viennoiseries que nous proposons). Il nous fait par contre, comme vous l'avez remarqué, du pain de grande qualité, et de la brioche de Vendée artisanale tous les matins.

En espérant que ces explications vous éclairent !

Nous vous remercions encore pour votre visite, et à bientôt !

La Résidence du Bocage
N° 4 sur 4 à Les Epesses
Camping La Breteche
Camping La Breteche
N° 1 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Residence du Bocage ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Établissement : Residence du Bocage
Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Les Epesses
Au cœur du bocage vendéen, laissez-vous charmer par notre magnifique Résidence Hôtelière! Située seulement à 2 km du Puy du Fou, aux Epesses, la Résidence du Bocage, est idéale pour les vacances ou un court séjour en Vendée. En famille ou entre amis, notre Résidence ravira les amoureux du grand air et des grands espaces. La Résidence Hôtelière, élégante dans son architecture, propose des chambres doubles coquettes et de chaleureuses maisonnettes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, comprenant chacune d’elles une salle de bain, un coin cuisine équipé, un téléviseur écran plat, une connexion wifi gratuite. Chaque logement est indépendant avec un parking gratuit et dispose d’une terrasse équipée d’un salon de jardin qui vous permettra de profiter pleinement du bocage vendéen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Bocage