“N'y allez pas surtout fuyez cette arnaque”
Avis sur Terragora Lodges

Terragora Lodges
“N'y allez pas surtout fuyez cette arnaque”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris un groupon et c'est lamentable il traite les groupons comme des moins que rien . Parce qu'on a pris un bon a 65€ au lieu de 105€ on est mal accueilli , on a une cabanne pourri en bois même pas équipe l'eau rentré dans l'habitat , un vent glacial . C'est inadmissible de propose ce genre de logement en cette période surtout on dort mal . Obligé de partir en pleine nuit. Ils ont pas voulu nous donner le petit déjà alors que c'était compris . A la base ça vaut entre 120 et 150€ pour moi ça en vaut 50€ . De l'arnaque pur et simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvie G, Propriétaire de Terragora Lodges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
sachez qu'il n'y a pas de clients plus avantagé par rapport à un autre quelque soit le prix d'achat, nous traitons tous les clients de la même façon.
En revanche, il est évident que nous avons parfois des clients qui se trompent d'établissement. Nous avons suite à vos remarques compris qu'il était très important de mieux communiquer en amont de la réservation afin que chaque personne choisissent notre établissement en connaissance de cause. Le pari de l’originalité ne pouvant plaire à tout le monde.
Ici sont heureux les amoureux de la nature qui ont plaisir à dormir sous la couette en plume au chaud, même s'il fait froid dehors...
Je suis désolée que vous ayez passé un mauvais séjours et j'espère que vos vacance ont été réussit dans un établissement correspondant à vos attentes.
Sylvie

Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Terragora Lodges ?

Informations supplémentaires concernant Terragora Lodges

Établissement : Terragora Lodges
Adresse: La Poizelière, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Les Epesses
De notre première saison, nous faisons un constat : le pari de l’originalité ne peut pas satisfaire tout le monde ! Dans l’abondance normée de notre société de consommation, nous avons fait des choix audacieux et décalés. Petite histoire à lire, avant de nous choisir… Vous serez ravi de votre séjour à Terragora Lodges : Si vous aimez la nature … Si vous aimez être réveillé au petit matin par les oiseaux… Si vous voulez respirer librement à plein poumon… Si vous souhaitez sortir de votre ordinaire… Si l’audace architecturale vous interpelle et sollicite votre curiosité… Si vous êtes sensible à la beauté de la nuit… Si à table, vous êtes plus sensible à la qualité et la simplicité des produits qu’à la profusion proposée par nos industries de l’agroalimentaire… En revanche, vous serez déçu de votre séjour à Terragora Lodges : Si vous chercher seulement une chambre pour dormir… Si vous avez peur du hululement du hibou et du tapage nocturne du rossignol… Si la biodiversité vous affole… Si vous aimez marcher sur des sentiers bitumés et bien éclairés par une rangée de réverbère… Si vous avez besoin, dans votre chambre insolite, de toute la normalisation universelle… Si vous ne savez pas apprécier la différence entre, la cuisine maison et l’offre profusionnelle de l’industrie agroalimentaire… Dans ce cas, n’hésitez pas à rechercher un hébergement plus approprié au plaisir de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terragora Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terragora Lodges Les Epesses, Vendée