“Non recommandé” 2 5 étoiles

Terragora Lodges
Bayeux, France
“Non recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet "hôtel", qui manque totalement d'aménagement ( extérieur non entretenu, pas de gel douche dans les chambres ni de rideaux pour cacher le lit de l'espace sanitaire, ou certaines fenêtres n'en avaient pas non plus..)
Pas d'horaires affichées ou dites pour diner et petit déjeuner
Nous sommes arrivés trop tard pour le petit déjeuner, j'ai donc dis que nous n'avions pas été avisé des horaires, le fils de la gérante s'est donc gentiment proposé de nous servir de la brioche mais la gérante elle même est entrée dans le restaurant sans bonjour et en disant je cite " nous ne sommes pas habitués de voir des personnes se lever à cette heure (il était 10h30) , c'est une chance qu'il vous ai servi" je lui ai donc répondu qu'elle aurait du nous aviser la veille de l heure à laquelle nous pouvions prendre le petit déjeuner et que si ca la dérangeait nous pouvions partir et là encore elle a renchérit disant " maintenant qu'il vous sert c'est plus la peine de partir".
Je trouve cela lamentable pour un établissement se disant hôtel de parler comme cela à des clients c'est honteux !!!! Pour la réservation par contre elle était aimable ... De plus point négatif également , la fenêtre de notre chambre était brisée et des moucherons et mouches écrasés contre les vitres , donc ménage pas top.
Je ne recommande pas cet endroit , pour le prix la prestation n'y est pas !!! Un conseil : cherchez ailleurs !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sylvie G, Propriétaire de Terragora Lodges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
un avis si radical que le votre ne pouvait pas rester sans réponse, mais, il me fallait aussi avoir la disponibilité d'esprit pour aborder vos remarques de façon constructive.
Suite à votre passage, sachez que nous faisons attention à ce que nos clients soient bien informés du style d'établissement qu'ils ont choisis.
L'insatisfaction provenant le plus souvent d'un trop grand écart entre ce que le client attend et ce que l’établissement lui propose.
Vous aviez besoins d'un établissement bien normé, nous sommes à l'opposé de la norme puisque nous avons choisi de proposer une expérience insolite...
Il est évident que la vitre cassé ne rentre pas dans ce type d'expérience, mais dans les hôtels insolites ou pas, les accidents ça arrive et le temps de réparation n'est pas plus rapide qu'ailleurs.
J'espère que durant vos vacances vous avez trouvé des établissements proposant des petits déjeuners jusqu'à midi afin de pouvoir profiter de vos grâces matinées.

Sillans-la-Cascade, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ils ont ouverts depuis juillet 2013 ils ont travaillés 3 mois et fermé d'octobre à avril. Ils viennent à peine de réouvrir. Et ben ils auraient pas du ... Afin de faire rentrer de l'argent en intravaineuse dans leur compte d'exploitation ils ont décidé de prendre des groupons. La vraie arnaque. En effet, la vendée est une région tré pluvieuse et malheuresement nous nous sommes pris la pluie. Et pas qu'un peu, comme la cabane n'est pas entièrement fermée l'air froid et humide rentrait dans la cabane c'est inadmissible ayant beaucoup trop froid à 2h du matin nous avons décidé de partir car nous ne pouvions plus rester dans cette cabane gelée. Et nous étions pas les seuls durant cette soirée. Je ne recommande pas du tout mis à part si vous êtes en nymphe. Je souhaite aussi rajouter que le jeune qui nous a accueilli était de trés mauvaises fois puisqu'il comptait nous faire payer les petits déjeunés alors que ceux ci étaient compris dans le groupon. Enfin essayé d'y aller en été s'il ne pleut pas trop !!! Ou n'y aller pas cest plus simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Effectivement vous êtes arrivé en début de saison et je suis désolée si nous n'étions pas tout à fait prêt à vous recevoir, nous avions à progresser dans l’accueil clients et c'est ce que nous veillons à faire.
La pluie ne rend pas les vacanciers heureux c'est bien connu !
Sous le soleil, vous auriez peut-être plus apprécié notre approche d'un séjour dans la nature...
Sachez que je suis fière du travail que notre équipe et moi-même avons réalisé et que vos remarques négatives, nous encourage à mieux communiquer pour être plus en phase avec nos clients quelques soit le temps. Nous avons fait du feu les jours de pluie cet été, histoire de mettre un peu de baume au cœur de la grisaille.
J'espère que vous avez trouvez cet été du soleil pour votre moral et votre bonne humeur.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris un groupon et c'est lamentable il traite les groupons comme des moins que rien . Parce qu'on a pris un bon a 65€ au lieu de 105€ on est mal accueilli , on a une cabanne pourri en bois même pas équipe l'eau rentré dans l'habitat , un vent glacial . C'est inadmissible de propose ce genre de logement en cette période surtout on dort mal . Obligé de partir en pleine nuit. Ils ont pas voulu nous donner le petit déjà alors que c'était compris . A la base ça vaut entre 120 et 150€ pour moi ça en vaut 50€ . De l'arnaque pur et simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sachez qu'il n'y a pas de clients plus avantagé par rapport à un autre quelque soit le prix d'achat, nous traitons tous les clients de la même façon.
En revanche, il est évident que nous avons parfois des clients qui se trompent d'établissement. Nous avons suite à vos remarques compris qu'il était très important de mieux communiquer en amont de la réservation afin que chaque personne choisissent notre établissement en connaissance de cause. Le pari de l’originalité ne pouvant plaire à tout le monde.
Ici sont heureux les amoureux de la nature qui ont plaisir à dormir sous la couette en plume au chaud, même s'il fait froid dehors...
Je suis désolée que vous ayez passé un mauvais séjours et j'espère que vos vacance ont été réussit dans un établissement correspondant à vos attentes.
Voir également ces hébergements à Les Epesses ou ses environs
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière

Vous connaissez Terragora Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terragora Lodges

Établissement : Terragora Lodges
Adresse: La Poizelière, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Les Epesses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terragora Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terragora Lodges Les Epesses, Vendée