Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Petit havre de paix situé à environ un kilomètre du Puy du Fou (15 min. à pied, 2 min. en voiture), cette maison d'hôte permet de s'évader quelques instants de la frénésie du parc, ce qui est très agréable. Les chambres sont très bien avec une salle de bain privative et une entrée indépendante.

Les hôtes sont très sympathiques et offrent d'excellents conseils pour organiser sa visite au Puy du Fou.

La table d'hôte permet de découvrir d'excellentes spécialités régionales pour un prix très corrects.

Pour les personnes qui souhaitent profiter de ce superbe parc et de cette très belle région, je vous recommande chaleureusement cet établissement !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés récemment en famille et nous avons donc réservé toutes les chambres de cette "chambre d'hôtes". Déjà, ce qui nous a un peu surpris c'est de devoir payer 50euros si vous n'arrivez dans les 2 heures alloué à cet effet (fin d'après-midi). Par la suite, certains membres de la famille sont arrivé à 19h au lieu de 18h30,pour cause de bouchon sur le route... (c'est pas comme si y avait pas du monde au Puy du fou) bref, on nous bien fait sentir que cela ne plaisait pas à l'hôte.... car le repas était prévus pour 19h15. En parlant du repas, il reste très basique et appart le fromage et le "1/2 apéro" (pas d'apero pour les enfants et les adultes qui ne boivent pas d'alcool...) le reste était commun (haricot, poulet, et pomme de terre maison au four...). Ensuite , vu que nous restions quand même 3 nuits, et au vu de l'humidité dans les chambres, on a demandé à l'hôte si on pouvait avoir une serviette propre et il a clairement était "dit que cela serait compliqué"... de plus, tout au long des 4 jours sur place nous avons pu entendre de multiples reproches fait aux militaires qui surveille le parc, et au force de l'ordre, manque de bol pour lui il y avait un ex-militaire permis nous, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
De plus, l'hygiène des lieux reste douteuse : toiles d'araignée importante, pas de housse sur la couette, pas de porte savons dans la douche, porte papier WC cassé, même serviette humide pendant 3 jours, tête de lit de travers, poussière importante au niveau des prises à côté du lit, et j'en passe...

L'hôte ne nous a même pas accompagné dehors au départ et n'a donc même pas dit au revoir/à dieu (plutôt) à la moitié des clients.

En bref, la maison est jolie mais son charme est totalement perdu en lien avec le comportement et l'attitude de l'hôte qui semble avoir le besoin de se mettre continuellement en avant, en contredisant et jugeant tous ce que le client peut dire, et surtout en oubliant fortement qu'il ne sait pas qui il a en face de lui, et par conséquent semble également embellir ça réalité.

Au prix, qui lui a était laissé pour 3 nuits et pour 12 personnes ainsi qu'un repas le soir pour les 12, la moindre des choses c'est d'être polis et professionnels.

Je NE le recommande PAS du tout !! Et vous encourage à peut être payer un peu plus cher et aller ailleur, à moins d'avoir envie d avoir à faire à une personne qui ne fait sa uniquement pour l'argent Et non le plaisir de faire ce métier, qui en soit n'est soit disant pas son métier...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
RIPOCHE S, Propriétaire de Trainelière, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Bonjour !
Alors là, C est du lourd !
Un coup 3 nuits un coup 4 nuits,un coup vous êtes 12 puis vous êtes avec d autres hôtes ! !
Sachez que la capacité maximale de notre chambre d hôtes de 12 personnes ! Donc expliquez nous où vous avez vu d autres hotes ? ??Une fois de plus, tripdvasor sert de grand deversoir aux mécontents qui ne respectent pas les conditions générales de ventes que nous avons exclusivement avec Booking.com.
Fort à parier que vous avez vous même aucun numéro de réservation à fournir puisque vous n êtes titulaire de rien !

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Malgré un cadre sympathique : maison en pierre avec poutres apparentes ...
Les horaires d'arrivée sont très contraignants (creneau de 2h uniquement
..) et soumis à des frais supplémentaires si on arrive avant ou après.
Le paiement doit se faire par l'envoie d'un chèque lors de la réservation. On peut toutefois régler à notre arrivée.
Chambre de 2 personnes mais qu'un mug à notre disposition. Pas de verre dans la salle de bain.
Chambre non faite entre les nuitées.
Petit déjeuner de 8h30 à 9h30 sur une grande table réunissant tous les locataires.
Nous avons trouvé dans le petit frigo de notre chambre une tranche de jambon ... pas à nous .... nous aurions préfère des glaçons ou de l'eau fraîche par exemple.
Une hôte à l'écoute des besoins et un accueil agréable mais un manque d'attention et de gestion.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux, chambre confortable, idéalement placée près du parc du Puy du Fou (accès parkings 2 mn en voiture), propriétaires aux petits soins avec leurs hôtes et de bons conseils sur les activités à faire au Grand Parc (info météo en prime!) Table d'hôtes gourmande et généreuse et à conseiller après les longues journées de marche dans le parc. Excellent, j'y retourne sans hésitez!
Manque juste un petit frigo de chambre pour des boissons fraîches l'été!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Grande chambre avec salle de douche, tout près du Puy du fou, au calme de la campagne. Par contre niveau convivialité, passez votre chemin. Les propriétaires ne sont pas du tout flexibles, si vous n'arrivez pas entre 17h15 et 19h15, c'est 50 euros de frais ! Peu importe les raisons. Au prix de la chambre ça devient très cher ! Surtout qu'à part un bref accueil par une employée, vous ne rencontrerez personne... Un spa fermé et facturé 12 euros les 15 minutes quand même ! Niveau propreté, ce n'est pas impeccable non plus. Bref, pour dormir cela suffit mais pour le reste, évitez...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple