“décevant ...”

Les Ondines Hotel Restaurant
Les Ondines Hotel Restaurant
“décevant ...”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre avis concerne seulement la partie restaurant , Nous avons été déçu par le menu proposé , c'était sois trop cuit ou pas asser , nous avons payer 80 euros ce qui n'était pas du tout un bon rapport qualité/prix , cependant le personnel en service est sympathique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Angers
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai mangé en terrasse sur le bord de la Sarthe car le service n'était pas assuré dans la salle du restaurant en ce dimanche midi du 02 décembre 2012.
A tarif égal, j'aurais aimé que la prestation soit identique à celle du restaurant à savoir une table avec nappe et serviette en tissu. J'ai commandé le menu le plus élaboré à 33 euros sur la carte de l'établissement et ai été servi sur une table de brasserie sans nappe ou set de table avec une serviette en papier d'une extrême minceur. La jeune serveuse certes sympathique mais inexpérimentée était incapable de donner la composition des plats proposés. Les noix de Saint Jacques servies en entrée étaient trop cuites et mal présentées et le dessert était manifestement pas fait maison mais surgelé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 26 septembre 2012

Une belle salle en terrasse sur le bord de l eau. Nous y avons très bien mangé en profitant d un spectacle naturel : canards et péniches viennent côtoyer l écluse qui sert de toile de fond.Tout est de bon gout. Personnel charmant et accueillant. Belle déco et beau décor .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 5 avril 2012

séjour pour déplacement professionnel de 3 jours.
Le personnel est tout juste sympa. cependant, des erreurs sur la note. Des boissons consommé par mon collègue ont été debité sur une autre chambre.
La chambre est confortable. J'avais une chambre coté rue, donc bruyant.

La salle de bain comporte un défaut (pas de rideau de douche donc on met de l'eau sur le sol), le robinet du lavabo est la poire de douche (comme chez le coiffeur), ce n'est pas du tout pratique.

Restaurant, menu soirée étape correct avec un plat du jour qui change à chaque fois.

Petit Dej: buffet avec madelein, et seulement 1 croissant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Depuis les derniers avis publiés, l'hôtel a semble-t-il changé de propriétaires. Mis à part la salle de restaurant aux chaises contemporaines, le reste de l'hôtel mérite une rénovation complète. Les chambres méritent de figurer dans une rétrospective des années 80 et plus encore la salle du petit-déjeuner, qui soit dit en passant ne propose pas de yaourt et fournit un seul croissant par personne... L'accueil est souriant mais manque fortement de style et de classe. Séjour recommandé uniquement en cas de dépannage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
BRISSARTHE
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nota: Notre avis ne concerne que la partie "restauration".
Nous avons déjeuner sur une très belle terrasse surplombant la Sarthe. La vue est magnifique sur le barrage de Chateauneuf-sur-Sarthe et l'écluse.
Nous avons aimé l'accueil et le service. La vaisselle est jolie présentée sur des nappes en tissu.
Le rapport qualité/prix est bon. Le menu de base est à 12,50€ le midi. Autres menus à 18,00€, 22,00€. Pour goûter des plats régionaux , "fricassée d'anguilles sauvages en persillade ou sandre au beurre rouge", il vous faudra passer au menu à 28,00€ ou manger à la carte.
Dans notre menu à 18,00€, nous avons apprécié un excellent carpaccio de bœuf puis un tartare de bœuf bien présenté et très frais. Tous les plats semblent "faits maison". On cuisine sous votre regard derrière un comptoir situé sur la terrasse elle même.
Les vins d'Anjou et de Loire sont abordables.
Il est prudent de réserver le dimanche ou pour avoir une table en bord de terrasse.
Les nouveaux patrons sont à votre écoute, attentifs et charmants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Sarthe ou ses environs
Château de Noirieux
N° 1 sur 1 à Avrille
Anjou Golf & Country Club
Anjou Golf & Country Club
N° 2 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Établissement : Les Ondines Hotel Restaurant
Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 Hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire