“Décevant ”

Les Ondines Hotel Restaurant
Les Ondines Hotel Restaurant
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Malgré le prix (66 euros en soirée étape), le dîner compris dans la soirée est très décevant : entrée achetée certainement en grande surface, plats avec mauvaise cuisson et dessert trop simple . Concernant l'hôtel, chambre vieillotte et literie plus qu'ancienne. Bref, je ne conseille vraiment pas cet hôtel .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2013

belle vue salle agréable c est tout. les aliments passent du congélateur au micro onde les poissons et les viandes se succèdent sur la plancha juste raclée nos noix de saint jacques avaient un fort gout de brulé quand au riz cuit a l eau insipide seule la note avait un gout ...salée

Astuce pour la chambre : je ne parle que du restaurant pas de l 'hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Superbe terrasse sur la Sarthe, vue imprenable. Carte alléchante. Mais plat sans saveur, manque d'assaisonnement, de recherche aucune originalité. Seul le dessert est plaisant, crème brulée au Cointreau.Repas pris a la carte, 87€ à 2. Trop cher, dommage les serveuses sont très souriantes. On peut aller ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 mai 2013

nous avons mangé dans se restaurand et c etait bon la salle de restaurand été agreable ainsi que le personnel en general j aime bien mangé et dans l assiette c etait bien juste se qu il fallait le site est agreable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Invités d'un mariage hivernal (et il le fut!), nous avions décidé de ne pas rentrer à notre domicile de nuit (annoncée comme neigeuse) et avions retenu une chambre dans cet hotel objet, sur votre site, de quelques réserves.... mais nous nous étions dit ''...à nous de juger...''. Force est de reconnaître que, malgré l'accueil sympathique et la bonne volonté déployée par des personnes, dont on ne sait tojujours pas s'il s'agissait d'employés ou des propriétaires, nous avons littéralement gélé dans tout l'hotel (hall d'accueil, couloirs - chambre et salle de petit-déjeuner). Certes nous n'étions que trois ou quatre couples dans cet hotel, mais est-ce une raison suffisante pour expliquer ce souci d'économie de charges???? (Malgré tout, la chambre, affichée dans la pièce à 58€, nous a été facturée à 60€ !!! que nous n'avons même pas contestés car nçous ne sommes par des contestataires par nature). Bref : nous avons gelé toute la journée - toute la nuit et ... même le lendemain matin lors du petit déjeuner!!! Ceci pour vous expliquer que cet hotel n'a pas été le seul responsable de nos petits bobos!!! Mieux vaut en sourire encore!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Notre avis concerne seulement la partie restaurant , Nous avons été déçu par le menu proposé , c'était sois trop cuit ou pas asser , nous avons payer 80 euros ce qui n'était pas du tout un bon rapport qualité/prix , cependant le personnel en service est sympathique .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

J'ai mangé en terrasse sur le bord de la Sarthe car le service n'était pas assuré dans la salle du restaurant en ce dimanche midi du 02 décembre 2012.
A tarif égal, j'aurais aimé que la prestation soit identique à celle du restaurant à savoir une table avec nappe et serviette en tissu. J'ai commandé le menu le plus élaboré à 33 euros sur la carte de l'établissement et ai été servi sur une table de brasserie sans nappe ou set de table avec une serviette en papier d'une extrême minceur. La jeune serveuse certes sympathique mais inexpérimentée était incapable de donner la composition des plats proposés. Les noix de Saint Jacques servies en entrée étaient trop cuites et mal présentées et le dessert était manifestement pas fait maison mais surgelé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Sarthe ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Morannes
Anjou Golf & Country Club
Anjou Golf & Country Club
N° 2 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 Hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire