“Mauvais rapport qualité prix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Ondines Hotel Restaurant

Les Ondines Hotel Restaurant
Les Ondines Hotel Restaurant
Nantes, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé sur les bords de Sarthe avec parking privé.
Les chambres sont propres mais vieillottes (moquette, tapisserie, décoration, salle de bain des années 80).
Insonorisation plus que moyenne (vous entendez votre voisin tousser toute la nuit...)
Vue sur parking !!!!
Donc rien de très grave pour une nuit sauf que le prix de la chambre est beaucoup trop chère pour le niveau de prestations.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Guingamp, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Malgré le prix (66 euros en soirée étape), le dîner compris dans la soirée est très décevant : entrée achetée certainement en grande surface, plats avec mauvaise cuisson et dessert trop simple . Concernant l'hôtel, chambre vieillotte et literie plus qu'ancienne. Bref, je ne conseille vraiment pas cet hôtel .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

belle vue salle agréable c est tout. les aliments passent du congélateur au micro onde les poissons et les viandes se succèdent sur la plancha juste raclée nos noix de saint jacques avaient un fort gout de brulé quand au riz cuit a l eau insipide seule la note avait un gout ...salée

Astuce pour la chambre : je ne parle que du restaurant pas de l 'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
SOUMOULOU
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Superbe terrasse sur la Sarthe, vue imprenable. Carte alléchante. Mais plat sans saveur, manque d'assaisonnement, de recherche aucune originalité. Seul le dessert est plaisant, crème brulée au Cointreau.Repas pris a la carte, 87€ à 2. Trop cher, dommage les serveuses sont très souriantes. On peut aller ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
cheffes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons mangé dans se restaurand et c etait bon la salle de restaurand été agreable ainsi que le personnel en general j aime bien mangé et dans l assiette c etait bien juste se qu il fallait le site est agreable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chemillé, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Invités d'un mariage hivernal (et il le fut!), nous avions décidé de ne pas rentrer à notre domicile de nuit (annoncée comme neigeuse) et avions retenu une chambre dans cet hotel objet, sur votre site, de quelques réserves.... mais nous nous étions dit ''...à nous de juger...''. Force est de reconnaître que, malgré l'accueil sympathique et la bonne volonté déployée par des personnes, dont on ne sait tojujours pas s'il s'agissait d'employés ou des propriétaires, nous avons littéralement gélé dans tout l'hotel (hall d'accueil, couloirs - chambre et salle de petit-déjeuner). Certes nous n'étions que trois ou quatre couples dans cet hotel, mais est-ce une raison suffisante pour expliquer ce souci d'économie de charges???? (Malgré tout, la chambre, affichée dans la pièce à 58€, nous a été facturée à 60€ !!! que nous n'avons même pas contestés car nçous ne sommes par des contestataires par nature). Bref : nous avons gelé toute la journée - toute la nuit et ... même le lendemain matin lors du petit déjeuner!!! Ceci pour vous expliquer que cet hotel n'a pas été le seul responsable de nos petits bobos!!! Mieux vaut en sourire encore!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre avis concerne seulement la partie restaurant , Nous avons été déçu par le menu proposé , c'était sois trop cuit ou pas asser , nous avons payer 80 euros ce qui n'était pas du tout un bon rapport qualité/prix , cependant le personnel en service est sympathique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-sur-Sarthe ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 1 à Avrille
Anjou Golf & Country Club
Anjou Golf & Country Club
N° 2 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Établissement : Les Ondines Hotel Restaurant
Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 Hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire