“parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte Le Terrefort, entre Avignon et Saint Remy de Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

noemie862
Grenoble, France
“parfait”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

tout est parfait: maison rénovée récemment avec goût. Confort irréprochable, très bien équipée, à proximité d'Avignon et autres sites sympa de la région.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 juin 2016
Merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir, .... en famille peut être ?
Benoît
CASLZP
“Au top!”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Superbe mas, très moderne et agréable, grands espaces de vie, chambres parentales immenses avec sdb privées, tout equipé(lave vaisselle, lave linge, cafetière, microonde, affaires bébé....), piscine bien exposée, calme, pas de vis à vis, espace extérieur pour pétanque, grandes tables ombragées pour manger dehors, propriétaire très gentil. Magnifiques chevaux!
Vraiment à conseiller! Pour familles ou amis.

Réponse de la direction
12 juin 2016
Merci beaucoup pour cet avis. C'est gratifiant pour nous de constater que nos efforts aboutissent à votre satisfaction.
Et avec en prime un petit mot sur mes juments. C'est super.
Merci encore, et au plaisir de vous revoir.
Benoît.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer