“Super journee”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

christell...
“Super journee”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Une superbe journée entre amis
Accuei très chaleureux
Lieu insolite très calme et paisible
Roulottes magnifiques avec super confort
Détente et dépaysement assurés
Repas fait maison de l'apéro au dessert

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 juin 2019
Vote commentaires nous touche , car nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre lieu de villégiature.
C'était très agréable de vous recevoir.
romainm57...
“MERVEILLEUX ”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, installations de grande qualité. Nous avons fêtés un enterrement de vie de garçon chez Cathy et Philippe, 2 hôtes merveilleux.
Super terrain de boules, belle piscine, et un pool house super.
Les repas cuisinés par nos hôtes étaient excellents.
Je vous conseille fortement cette adresse, nous ne manquerons pas d’y revenir.

Merci pour votre avis.
Besson V
Grenoble, France
“Super endroit de detente et de douceur de vivre”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé pour visiter les environs (plage, Nîmes, Avignon, les Baux de Provence, St Rémy, etc...), golfer ou se reposer.
Les roulottes sont très bien équipées et confortables.
Les hôtes sont aux petits soins et peuvent vous préparer un très bon diner...
A découvrir sans hésiter !!!

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 juin 2019
Merci pour votre avis; nous étions heureux de vous accueillir, nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.
FranckB16...
Claix, France
“Voyage anniversaire golf”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un petit paradis !
J’ai réservé les 3 roulottes pour
Un week-end avec 9 amis golfeurs !
Idéalement placé à 20 mn du grand
Avignon ! de terre blanche a morieres Les Avignon !
Les propriétaires Cathy et Philippe
Adorables prévenants et serviables
A souhait!
Terrain de boules, piscine barbecue
Que du bonheur!
On reviendra dès que possible

12 juin 2019
Merci pour ce message , souvenir d'un agréable week-end d 'amitié, nous étions trés heureux de vous accueillir.Bonne mentalité, bonne ambiance.A trés vite !
Eric L
“Magnifique, des vacances merveilleuses !”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Découvert par hasard en juillet 2017, nous avons adoré l’endroit et avons réservé directement pour juillet 2018 et nous y retournerons en 2019 !
Un très beau cadre, des hôtes en or, des vacances inoubliables !
La piscine est spacieuse et sécurisée, l’espace extérieur ne manque pas et les roulottes sont top, nos enfants adorent !
Vivement juillet !

Date du séjour : juillet 2018
12 juin 2019
Merci , vous êtes des clients adorables , on a hâte de vous retrouver et on est heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
on vous les recommande ce sont des super hôtes !!!
annabA458...
“Super”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Location d'une nuit en couple, parfait. La roulotte contenait une chambre et salle de bain avec une petite pièce cuisine salon (un peu petit quand la table est dépliée si plus de 2 personnes.)
Repas pris le soir fait par les hôtes et livré a la roulotte, vraiment très sympa. Super bon et copieux. Petit déjeuné tres bien, acceuil chaleureux

Date du séjour : mars 2018
12 juin 2019
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre passage aux roulottes vous est séduit....au plaisir . cathy et philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer