“"Notre" petit coin de paradis...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Caravane/Mobile home -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Barbentane, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Kro K
“"Notre" petit coin de paradis...”
Avis écrit le 3 mai 2020 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Par où commencer? Aux roulottes, nous nous sentons très vite dépaysés et en même temps, nous nous sentons comme chez nous... Si bien accueillis! Philippe et Cathy mettent out en œuvre pour que tout soit parfait...Les délicieux légumes du potager des Roulottes raviront vos papilles... Les équipements sont top, la piscine agréable et sécurisée. Le domaine est calme et malgré tout, proche d'Avignon (vive le festival !) et de toutes facilités ( commerces de proximité,...) Nous sommes tombés amoureux du lieu, du concept et réservons d'année en année depuis 2017... Soyez curieux, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas...

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Bosso84
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit très agréable dans la roulotte Dolce Vita. L'acceuil de Cathy et Philippe est très chaleureux ! Nous avons pris le repas maison dans la roulotte et c'etait excellent ! Nous reviendrons aux beaux jours avec notre fils pour mieux profiter de l'exterieur!
La roulotte est très propre. L'interieur en bois fait "cabane" et nous avons adoré.

Date du séjour : février 2020
CLINE1975
“vacances insolites et reposantes”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Belle découverte dans ce lieu insolite avec des hôtes très accueillants pleins de bons conseils et de petites attentions. Les roulottes sont très confortables la literie est top. Il y a tout ce qu'il faut piscine sécurisé pour les enfants en bas âge, barbecue, hamac ... de quoi passer de bonnes vacances en famille.

Date du séjour : août 2019
dum0nde
Cannes, France
“Insolite logement pour un super week-end ”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une nuit en famille.
L'accueil y est généreux en amabilité et sourire. La roulotte propre dans laquelle tout est proposé pour passer de bon moments autour d'un repas qui se fera aussi bien dedans que dehors. Le terrain de pétanque, les hamacs, le ping-pong, les balançoires, la piscine, les livres... Tout est présent pour occuper les grands comme les petits ! Nous recommandons ce lieu au calme à la campagne mais pas trop loin de la ville !

Date du séjour : juin 2019
24 juin 2019
Merci pour votre avis !!!
Au plaisir de vous y retrouver !!! On garde un très bon souvenir de vous....On s'efforce de faire de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien chez nous , donc lorsque nous avons des commentaires positifs de ce style , nous sommes ravis !!!!
fabricece...
Aups, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi dans la roulotte « dolce vitae », une des 3 roulottes disponible chez nos hôtes. Un hébergement insolite à taille humaine. Tout le confort d’un hébergement classique, un stationnement à proximité de la roulotte, un espace extérieur privatif et tout ça en face de la piscine chauffée et du pool-house. L’endroit est calme et reposant. Nos hôtes étaient super, je pense que nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2019
Merci pour votre avis!!
Votre jolie petite famille était adorable, nous avons apprécié votre présence, merci aux enfants pour leurs jolis dessins....
Au plaisir de vous retrouver dans notre roulotte DOLCE VITA.
Jérémy L
“Lieu magnifique et hébergement atypique”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un week-end génial aux roulottes. Cathy et Philippe sont très accueillants, et d’une grande gentillesse.
Les roulottes et le cadre sont magnifiques, idéals et parfaits pour passer une week-end ou de plus longues vacances.
À faire c’est incontournable !!!

Date du séjour : mai 2019
12 juin 2019
Merci Jérémy pou ce gentil message. Heureux de votre halte aux roulottes, c'était un plaisir de vous accueillir.
A très vite.
christell...
“Super journee”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Une superbe journée entre amis
Accuei très chaleureux
Lieu insolite très calme et paisible
Roulottes magnifiques avec super confort
Détente et dépaysement assurés
Repas fait maison de l'apéro au dessert

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 juin 2019
Vote commentaires nous touche , car nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre lieu de villégiature.
C'était très agréable de vous recevoir.
Au plaisir
Cathy et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer