“Une bulle de liberté retrouvée !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Caravane/Mobile home -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Barbentane, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

luaisfami...
“Une bulle de liberté retrouvée ! ”
Avis écrit le 5 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Une escapade insolite, une bouffée d’oxygène en cette période difficile ! Merci à Cathy et Philippe pour leurs accueils, leurs conseils touristiques, leurs savoureux repas ! Nous reviendrons aux beaux jours ...

Date du séjour : décembre 2020
dom21guit
la roche sur yon
“Un endroit où il fait bon à y vivre”
Avis écrit le 4 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Quel endroit!!!quel accueil!!!que du bonheur a2,3ou4,les proprios,les roulottes,le parc,il ne manque vraiment rien pour passer des vacances aux chants des cigales et les odeurs provençales. Un très grand merci à Cathy&Philippe

Date du séjour : juillet 2020
karenBDR
Eyragues, France
“super concept”
Avis écrit le 27 juin 2020 Séjour en juin 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

On a découvert ce lieu atypique à l'occasion d'une soirée d'anniversaire.
Ici tout a été pensé dans les moindres détails pour le bien-être des hôtes : service au top, cuisine délicieuse, cadre très agréable...
On a pu visiter les roulottes qui sont aussi jolies que spacieuses, avec tout le confort (coin cuisine, salle de bain, grand placard, grand lit et deux lits banquettes, clim) et chacune un espace extérieur privé.
Le concept est vraiment top et idéal pour visiter la Provence à son rythme.
Un grand bravo à Cathy et Philippe !

Date du séjour : juin 2020
Kro K
“"Notre" petit coin de paradis...”
Avis écrit le 3 mai 2020 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Par où commencer? Aux roulottes, nous nous sentons très vite dépaysés et en même temps, nous nous sentons comme chez nous... Si bien accueillis! Philippe et Cathy mettent out en œuvre pour que tout soit parfait...Les délicieux légumes du potager des Roulottes raviront vos papilles... Les équipements sont top, la piscine agréable et sécurisée. Le domaine est calme et malgré tout, proche d'Avignon (vive le festival !) et de toutes facilités ( commerces de proximité,...) Nous sommes tombés amoureux du lieu, du concept et réservons d'année en année depuis 2017... Soyez curieux, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas...

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Bosso84
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit très agréable dans la roulotte Dolce Vita. L'acceuil de Cathy et Philippe est très chaleureux ! Nous avons pris le repas maison dans la roulotte et c'etait excellent ! Nous reviendrons aux beaux jours avec notre fils pour mieux profiter de l'exterieur!
La roulotte est très propre. L'interieur en bois fait "cabane" et nous avons adoré.

Date du séjour : février 2020
CLINE1975
“vacances insolites et reposantes”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Belle découverte dans ce lieu insolite avec des hôtes très accueillants pleins de bons conseils et de petites attentions. Les roulottes sont très confortables la literie est top. Il y a tout ce qu'il faut piscine sécurisé pour les enfants en bas âge, barbecue, hamac ... de quoi passer de bonnes vacances en famille.

Date du séjour : août 2019
dum0nde
Cannes, France
“Insolite logement pour un super week-end ”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une nuit en famille.
L'accueil y est généreux en amabilité et sourire. La roulotte propre dans laquelle tout est proposé pour passer de bon moments autour d'un repas qui se fera aussi bien dedans que dehors. Le terrain de pétanque, les hamacs, le ping-pong, les balançoires, la piscine, les livres... Tout est présent pour occuper les grands comme les petits ! Nous recommandons ce lieu au calme à la campagne mais pas trop loin de la ville !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
24 juin 2019
Merci pour votre avis !!!
Au plaisir de vous y retrouver !!! On garde un très bon souvenir de vous....On s'efforce de faire de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien chez nous , donc lorsque nous avons des commentaires positifs de ce style , nous sommes ravis !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer