“Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
“Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé une semaine absolument superbe !
La propriété est magnifique, parfaitement équipée, tout est vraiment parfait !
La propriétaire est accueillante et d'une rare gentillesse !
Le village de Barbentane est magnifiquement traditionnel, les gens sont agréables, les commerçants sympatiques...

N'hésitez pas...foncez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 19 octobre 2011

Entre Saint Rémy de Provence et Fontaine de Vaucluse, entre les Alpilles et le Lubéron, à proximité de toutes les richesses de cette superbe région, nous avons déniché dans le magnifique village de Barbentane,non loin de la gare d'Avignon TGV une charmante demeure ancienne, rénovée avec goût.
Nous avons été séduits par le sourire, la gentillessse, la disponibilité et les bonnes adresses de la maîtresse de maison.
Le petit-déjeuner bio, la table d'hôte servie sur la terrasse privative, la détente dans le bain romain, ont fait de chaque moment de notre courte escapade un moment de bonheur inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Les photos de la Paloma nous avaient fait rêver, nous n'avons pas été déçus! La Paloma est vraiment magnifique, une vieille maison de charme restaurée avec beaucoup de goût, de très belles chambres, de super petits déjeuners. L'accueil est très chaleureux, Sophie est très souriante, pleine de bons conseils, toujours attentive à notre bien-être.
Les ruelles de Barbentane et son château méritent aussi la visite, c'est un beau village.
Nous y avons séjourné 6 jours merveilleux l'été dernier et espérons bien y retourner.
Sylvie et Guy

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FONTAINES SUR SAONE
Avis écrit le 16 octobre 2011

2 jours de calme et de détente chez Sophie dont l'accueil à lui seul est exceptionnel.
La maison est magnifique, discrète et cachée au bout d'une impasse.
Le village fort agréable.
A 2 heures 30 de Lyon. Parfait pour s'échapper.
Profitez des conseils de Sophie pour des balades ou déjeuners champêtres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
NIMES
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous rentrons mon ami et moi d'un week end magique passé au mas Paloma, un accueil excellent, une villa vraiment magnifique rénovée avec gout et passion par les habitants. Sophie est très sympathique, toujours le sourire, toujours serviable, à nos petits soins! Le petit déjeuner bio le matin est délicieux! La piscine, le jardin, les salons, tous ces petits détails qui font un tout!! Bref, tout est fait pour que vous passiez un week end magnifique!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé un moment fort agréable chez Sophie. Très bien reçus, nous n'avons manqué de rien. La table d'hôtes a pleinement répondue à nos attentes avec en plus un moment de partage fort intéressant. Très attentionnée, la maîtresse des lieux nous a également bien orientés vers de très bonnes adresses, que ce soit pour la visite et la découverte de la région ainsi que pour un bon petit repas en terre Provençale.
Encore mille mercis pour cet accueille très chaleureux et pour le super week-end que nous avons passé en Amoureux.
A conseiller et à ... refaire ;-)
Nath & Adri

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

La sympathie de Sophie et de son homme ajouté à une maison pleine de charmes, nous ont permis de passer un excellent séjour en Avignon, le seul regret étant la trop courte durée dont nous avons profité. En attendant d'y retourner un jour (je l'espère!) je vous conseille sincèrement ce petit paradis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 280 avis
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €