“SCANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
toulouse,midi-pyrénées
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Bonjour,j'ai réservé une chambre pour une nuit la propriétaire me l'a confirmé et quelques jours plus tard elle m'envoi un mail me disant que la maison est réservé la semaine de mon passage,bizarre et oui cette dame préfère après coup la location de la villa a ma petite réservation pour une nuitée,je trouve cela limite,ça sent la pompe à fric et non la convivialité et l'accueil d'une grande maison d'hôte!!!!!
Méfiez-vous.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mas-paloma-provence, Propriétaire de La Paloma, a répondu à cet avis, 13 juin 2012

Je vous remercie de vouloir apporter une contribution concernant notre établissement pour aider les autres voyageurs. Néanmoins, les propos que vous me prêtez étant mensongers, je me dois de rétablir la vérité.
Nous avons dû annuler votre réservation 3 jours avant votre venue non pas parce que la maison était réservée toute la semaine comme vous le prétendez (nous pouvons fournir nos échanges mails pour démontrer notre honnêteté), mais parce que nous avons rencontré un problème technique comme il vous a été expliqué dans le message d'annulation. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous étions conscients de vous causer un désagrément et avons proposé de vous réserver une chambre d'hôte de prestation équivalente. Malheureusement, vous avez décliné notre offre. Nous regrettons vivement votre refus, qui vous a en outre amené à publier un avis mensonger.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez plus d'explications de notre part.

Bien à vous,

Sophie

london
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous cherchions un petit nid douillet pour boucler une semaine de travail, dans les environs....quelle merveille !!! Un petit nid douillet, magnifique, plein de recoins plus charmants les uns que les autres, des chambres spacieuses et confortables, un accueil rare et extrêmement sympathique. Une des meilleures adresses du Pays !!! A refaire ^^

Caro & Chris

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Chambre d'hôte a tester d'urgence si vous passez du côté d'Avignon.
Le cadre est à l'hauteur de l'ensemble des prestations proposées et l'accueil chaleureux de Sophie vous ferait presque oublier que vous n'êtes pas chez vous...
Tout est à consommer sans modération: piscine intérieure avec peignoires moelleux, apéro privatif les pieds dans l'eau à 30°, dîner raffiné en tête à tête à la lumière douce des bougies, nuit dans une literie aussi origninale que confortable et petit dèj royal.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au sein de La Paloma! Malgré le froid qui frappait la région, une fois la porte passée, Sophie nous a littéralement réchauffé les coeurs par sa gentillesse et son dévouement! La maison en elle même est décorée avec beaucoup de goût, ancienne demeure certes mais une déco sombre et magnifique! On se sent vraiment chez nous et l'ambiance est particulièrement intimiste! La piscine intérieure chauffée vaut le détour, la chambre "le miroir de vénus" est sublime et toutes les autres pièces sont aussi chouettes les unes que les autres! Sophie est d'excellent conseil et sa cuisine est à tomber par terre, j'ai encore le goût du risotto saumon fêta en bouche...
Notre seul regret a été de pas pouvoir prolongé notre séjour un peu plus longtemps!
Merci encore pour ce séjour qui restera gravé longtemps dans nos mémoires!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avant tout, une efficacité remarquable de Sophie au niveau de la résa par mails et téléphone, beaucoup de conseils de restos et balades ! La chambre le miroir de venus avec le gd lit d'angle est superbe et la terrasse avec bain de soleil doit être très agréable en été ! Le diner aux chandelles, préparé par Sophie elle même était délicieux avec 1 rapport qualité prix imbattable !!! Les 3 plats inoubliables ainsi que le vin et le fameux pain maison qu'on avait déjà pu apprécier lors des petits dej ! Super petit dej bio avec crêpes, confitures et pâte à tartiner et 1 excellent jus d'oranges pressées ainsi que de la faisselle, le tout, bio !!! La piscine intérieure très agréable aussi car la pièce est bien chauffée comme un sauna donc on n'a pas froid quand on sort ! Bref, un séjour de 2 nuits inoubliable ! Si vs voyagez avec des bébés, tt est prévu lit, chaise haute, micro ondes, baignoire donc on voyage bcp plus léger ! On recommande donc vivement !

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé une semaine absolument superbe !
La propriété est magnifique, parfaitement équipée, tout est vraiment parfait !
La propriétaire est accueillante et d'une rare gentillesse !
Le village de Barbentane est magnifiquement traditionnel, les gens sont agréables, les commerçants sympatiques...

N'hésitez pas...foncez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Entre Saint Rémy de Provence et Fontaine de Vaucluse, entre les Alpilles et le Lubéron, à proximité de toutes les richesses de cette superbe région, nous avons déniché dans le magnifique village de Barbentane,non loin de la gare d'Avignon TGV une charmante demeure ancienne, rénovée avec goût.
Nous avons été séduits par le sourire, la gentillessse, la disponibilité et les bonnes adresses de la maîtresse de maison.
Le petit-déjeuner bio, la table d'hôte servie sur la terrasse privative, la détente dans le bain romain, ont fait de chaque moment de notre courte escapade un moment de bonheur inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 59 à Arles
4.5 5 étoiles 1 197 avis

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €