“Hymne à l'amour, exceptionnel”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
Avis publié : 2 juillet 2012

Dès votre arrivée vous êtes accueillis de la plus belle des manières. Le sourire radieux de Sophie, votre hôte, sa générosité de cœur, sa joie de vivre sont là pour vous mettre à l’aise. Dès les premiers instants vous vous sentez comme chez vous…. en famille
Nous avons passé une nuit dans « la chambre secrète »
Une literie ultra originale, une décoration toute en harmonie, un accès privatif au plus exceptionnel des jacuzzi, donne à cette chambre énormément de charme, de sensualité et un soupçon de mystère. La chambre secrète est un hymne à l’amour et vous accompagnera tout au long de votre escale romantique.
Accueil, décoration, originalité, Jacuzzi, petit déjeuner, en j’en oublie ….Le Mas Paloma situé au cœur historique du village de Barbentane à tous les atouts pour rendre votre séjour des plus délicieux.
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.
Stéphane & Vanessa

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

S vous êtes à la recherche d'un lieu surprenant par son cadre, si vous aimez le luxe donné aux belles choses, la Paloma est faite pour vous !
Tout d'abord une maison authentique, parées de ses plus belles pierres, entrez et découvrez la piscine intérieure... Une volée de marches vous mènent aux chambres. Nids douillets, Décorés avec soin et élégance. Les petits déjeuners pris sur la terrasse, un régal !
Difficile de quitter cette maison, le lieu est magique !
A très bientôt Sophie, véritable Fée qui veille sur le confort de chacun.
La voyageuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

C'est un endroit magique où on se sent, dès le pas de la porte, comme chez soi. Une maison pleine de charme pour passer un séjour loin du stress quotidien. Ambiance de rêve, pour un délicieux dîner aux chandelles concocté par Sophie -dégusté sur la terrasse privative- avec les étoiles comme unique vis-à-vis. Lorsqu'on arrive au portail on est loin d'imaginer le trésor qui se cache derrière : un olivier splendide - une maison magnifiquement restaurée - un bain très reposant et... la délicatesse de la maîtresse de maison.
En partant on s'est dit : c'est certain on va revenir !!
Nathalie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Bonjour,j'ai réservé une chambre pour une nuit la propriétaire me l'a confirmé et quelques jours plus tard elle m'envoi un mail me disant que la maison est réservé la semaine de mon passage,bizarre et oui cette dame préfère après coup la location de la villa a ma petite réservation pour une nuitée,je trouve cela limite,ça sent la pompe à fric et non la convivialité et l'accueil d'une grande maison d'hôte!!!!!
Méfiez-vous.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
mas-paloma-provence, Propriétaire de La Paloma, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Je vous remercie de vouloir apporter une contribution concernant notre établissement pour aider les autres voyageurs. Néanmoins, les propos que vous me prêtez étant mensongers, je me dois de rétablir la vérité.
Nous avons dû annuler votre réservation 3 jours avant votre venue non pas parce que la maison était réservée toute la semaine comme vous le prétendez (nous pouvons fournir nos échanges mails pour démontrer notre honnêteté), mais parce que nous avons rencontré un problème technique comme il vous a été expliqué dans le message d'annulation. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous étions conscients de vous causer un désagrément et avons proposé de vous réserver une chambre d'hôte de prestation équivalente. Malheureusement, vous avez décliné notre offre. Nous regrettons vivement votre refus, qui vous a en outre amené à publier un avis mensonger.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez plus d'explications de notre part.

Bien à vous,

Sophie

Avis publié : 13 avril 2012

Nous cherchions un petit nid douillet pour boucler une semaine de travail, dans les environs....quelle merveille !!! Un petit nid douillet, magnifique, plein de recoins plus charmants les uns que les autres, des chambres spacieuses et confortables, un accueil rare et extrêmement sympathique. Une des meilleures adresses du Pays !!! A refaire ^^

Caro & Chris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Chambre d'hôte a tester d'urgence si vous passez du côté d'Avignon.
Le cadre est à l'hauteur de l'ensemble des prestations proposées et l'accueil chaleureux de Sophie vous ferait presque oublier que vous n'êtes pas chez vous...
Tout est à consommer sans modération: piscine intérieure avec peignoires moelleux, apéro privatif les pieds dans l'eau à 30°, dîner raffiné en tête à tête à la lumière douce des bougies, nuit dans une literie aussi origninale que confortable et petit dèj royal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au sein de La Paloma! Malgré le froid qui frappait la région, une fois la porte passée, Sophie nous a littéralement réchauffé les coeurs par sa gentillesse et son dévouement! La maison en elle même est décorée avec beaucoup de goût, ancienne demeure certes mais une déco sombre et magnifique! On se sent vraiment chez nous et l'ambiance est particulièrement intimiste! La piscine intérieure chauffée vaut le détour, la chambre "le miroir de vénus" est sublime et toutes les autres pièces sont aussi chouettes les unes que les autres! Sophie est d'excellent conseil et sa cuisine est à tomber par terre, j'ai encore le goût du risotto saumon fêta en bouche...
Notre seul regret a été de pas pouvoir prolongé notre séjour un peu plus longtemps!
Merci encore pour ce séjour qui restera gravé longtemps dans nos mémoires!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Paloma Barbentane