“Une soirée et nuit très sympathique”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
Grasse, France
“Une soirée et nuit très sympathique”
Avis écrit le 22 février 2013

Je vous conseil ce petit nid d'amour, La maison est un réel nid d'amour, très beau, chaleureux, romantique.. Sophie vous accueillera et vous conseillera pour votre séjour et ça c'est vraiment un plus!! Merci à elle et venez nombreux!Laure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Barjols (VAR)
Avis écrit le 3 décembre 2012

Maison de village rénové et décoré avec beaucoup de goût et d'originalité. Les propriétaires ont vraiment fait ressortir la beauté du bâti ancien : pierres, poutres, fenêtres à meneaux ... L'utilisation du fer forgé donne beaucoup de charme et d' "authentique" à la bâtisse. Nous étions dans la chambre "Miroir de Vénus" avec un immense lit d'angle fait sur mesure ! L'hôtesse Sophie est vraiment très avenante et très sympathique. Elle prend le soin de bien vous renseigner sur les visites intéressantes, sur les activités à découvrir dans la région et sur les bonnes adresses gourmandes. Le petit déjeuner est copieux : pain et crêpes maison, confitures, pâte à tartiner, fromage blanc, compote, tout est 100 % bio ! Un régal. La cave a été transformée en piscine intérieure chauffée et parfumée, c'est exceptionnel ! C'est un véritable bain romain qui procure un grand bien-être sous de belles voutes en bois. Pour conclure : adresse à découvrir absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2012

De mémoire de voyageuse, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré une hôte aussi naturellement accueillante......et ce n'est pas tout!
Une maison superbe, des lits à donner envie d'y passer sa vie.....une petite piscine intérieure somptueuse....d'excellents petits déjeuners bio et maison en terrasse pour se mettre de bonne humeur......des conseils de grande qualité pour les balades et visites.....un village provençal vrai et idéalement situé....
Une vraie maison d'hôtes, comme il n'y en a pas beaucoup,
et je connais mon sujet (j'ai moi-même des chambres d'hôtes!).
Je rentre enchantée, stimulée et émue par tant de générosité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette belle chambre d'hôte où nous avons été reçu comme des rois, la maîtresse des lieux nous a concocter un délicieux dîner avec le sourir et l'envie de faire plaisir, la salle cinéma est un régal, juste un petit peu petit la salle de bain avec la chambre au lit rond très innovant d'ailleurs . Nous avons passé un très agréable moment. Merci c'était en juin 2011 .

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint Martin du Var
Avis écrit le 2 juillet 2012

Dès votre arrivée vous êtes accueillis de la plus belle des manières. Le sourire radieux de Sophie, votre hôte, sa générosité de cœur, sa joie de vivre sont là pour vous mettre à l’aise. Dès les premiers instants vous vous sentez comme chez vous…. en famille
Nous avons passé une nuit dans « la chambre secrète »
Une literie ultra originale, une décoration toute en harmonie, un accès privatif au plus exceptionnel des jacuzzi, donne à cette chambre énormément de charme, de sensualité et un soupçon de mystère. La chambre secrète est un hymne à l’amour et vous accompagnera tout au long de votre escale romantique.
Accueil, décoration, originalité, Jacuzzi, petit déjeuner, en j’en oublie ….Le Mas Paloma situé au cœur historique du village de Barbentane à tous les atouts pour rendre votre séjour des plus délicieux.
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.
Stéphane & Vanessa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2012

S vous êtes à la recherche d'un lieu surprenant par son cadre, si vous aimez le luxe donné aux belles choses, la Paloma est faite pour vous !
Tout d'abord une maison authentique, parées de ses plus belles pierres, entrez et découvrez la piscine intérieure... Une volée de marches vous mènent aux chambres. Nids douillets, Décorés avec soin et élégance. Les petits déjeuners pris sur la terrasse, un régal !
Difficile de quitter cette maison, le lieu est magique !
A très bientôt Sophie, véritable Fée qui veille sur le confort de chacun.
La voyageuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
M
Avis écrit le 15 juin 2012

C'est un endroit magique où on se sent, dès le pas de la porte, comme chez soi. Une maison pleine de charme pour passer un séjour loin du stress quotidien. Ambiance de rêve, pour un délicieux dîner aux chandelles concocté par Sophie -dégusté sur la terrasse privative- avec les étoiles comme unique vis-à-vis. Lorsqu'on arrive au portail on est loin d'imaginer le trésor qui se cache derrière : un olivier splendide - une maison magnifiquement restaurée - un bain très reposant et... la délicatesse de la maîtresse de maison.
En partant on s'est dit : c'est certain on va revenir !!
Nathalie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 277 avis
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €