“Exquis”
5 sur 5 bulles Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
Marseille, France
“Exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Une bâtisse pleine de charme.Nous avons dormi dans la très agréable chambre dîte céleste, avons profité d'un petit déjeuner bio.Tout de suite mis à l'aise par l'amphytrion, Sophie, et profitant de la terrasse ensoleillé donnant sur le jardin, nous recommandons vivement cet endroit qui allie romantisme et convivialité.
Maud & Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nalinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour de notre petite escapade en Avignon ; nous y avons passé une nuit magique à La Paloma.
Super accueil, tout de suite à l’aise avec la maîtresse des lieux.
Après un apéro insolite dans la piscine chauffée, barbecue sympa avec spécialités locales…
:) le cake au chèvre … trop bon … d'ailleurs, il nous faudrait votre recette!!!
Merveilleuse nuit dans notre chambre confortable au cadre propice aux amoureux (eh oui, nous nous aimons !) Petit déjeuner bio sur notre terrasse privative, que du bonheur!
Encore une fois un grand merci Sophie pour votre accueil, nous reviendrons pour un séjour plus long. A bientôt
Lolo & Yann

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

le cachet de l authentique est bien présent , la chambre est très petite les photos on été prise de facon a croire que la chambre est grande mais c est tout a fait le contraire , le prix trop élevé 170 euros pour le mois d avril !!!!.
pour les parties commune ;elles sont très petite voir inexistante , le petit déjeuner mininable .
le point positif la piscine intérieur accéssible ci celle si na pas été privatisée .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mas-paloma-provence, Propriétaire de La Paloma, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonsoir,

Nous lisons vite réponse avec étonnement et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne nous en ayez pas fait part lors de votre venue.
Les photos de nos chambre sont conformes à la réalité, et vous avez séjourné pour ce tarif à 3 personnes pour une seule nuit (les tarifs sont dégressifs selon le nombre de nuitées). Le cachet de nos chambres ne vient pas de leur taille mais de leur aspect atypique et de leur décoration qui plaît en général beaucoup. Le temps n'était pas au rendez-vous et vous n'avez malheureusement pas pu profiter de la terrasse qui prolonge la chambre. Nous le regrettons mais c'est indépendant de notre volonté...
Quant au petit-déjeuner, il est 100% bio avec des produits de producteurs et maison. Peut-être n'avez vous pas aimé le jus de fruits fraîchement centrifugé avec des fruits bio, le pain maison avec des farines et des graines bio, le miel, les confitures, la pâte à tartiner bio, les crêpes, le fromage blanc... nous le regrettons également et aurions aimé pouvoir y remédier lors de votre venue...
Dans nos espaces communs, nous avons un petit salon cinéma avec un grand écran de 2m20 x 1m20, et un salon de lecture avec beaucoup de revues et de livres.
Enfin, notre tarif se justifie aussi parce que la piscine intérieure est à votre disposition à chaque fois que vous le souhaitez, elle est chauffée à 29° et n'a pas été indisponible ni privatisée (lorsque cela arrive, c'est simplement le temps d'un apéritif).
Le bien-être de nos hôtes est notre première préoccupation, et notre plus grand regret est que vous n'ayez pas passé un bon moment en notre compagnie.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous cherchions un endroit calme et apaisant pour passer 3 jours de repos. Nous y avons trouvé plus que ça : un couple adorable et très attentionné, une maison très chaleureuse et d'une propreté impeccable, le petit bonus avec la piscine couverte :-D. Vraiment à conseiller!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

La chambre des secrets est un vrai petit nid où vous trouverez certainement la quiétude recherchée. Le jacuzzi privatif est un petit paradis où vous passerez comme nous de fabuleux moments. La décoration est a elle seule un vrai régal pour les yeux.La propreté irréprochable, le service digne d’hôtel trois étoiles et même plus, discrétion et convivialité vous trouverez tout a la fois à la Paloma.
Merci Sophie et Juliette pour nous avoir permis de vivre des instants qui resterons inoubliables.
Bonne continuation et certainement a bientôt pour gouter une nouvelle fois le charme de ce concept sans faille.
Christine et Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Je vous conseil ce petit nid d'amour, La maison est un réel nid d'amour, très beau, chaleureux, romantique.. Sophie vous accueillera et vous conseillera pour votre séjour et ça c'est vraiment un plus!! Merci à elle et venez nombreux!Laure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barjols (VAR)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Maison de village rénové et décoré avec beaucoup de goût et d'originalité. Les propriétaires ont vraiment fait ressortir la beauté du bâti ancien : pierres, poutres, fenêtres à meneaux ... L'utilisation du fer forgé donne beaucoup de charme et d' "authentique" à la bâtisse. Nous étions dans la chambre "Miroir de Vénus" avec un immense lit d'angle fait sur mesure ! L'hôtesse Sophie est vraiment très avenante et très sympathique. Elle prend le soin de bien vous renseigner sur les visites intéressantes, sur les activités à découvrir dans la région et sur les bonnes adresses gourmandes. Le petit déjeuner est copieux : pain et crêpes maison, confitures, pâte à tartiner, fromage blanc, compote, tout est 100 % bio ! Un régal. La cave a été transformée en piscine intérieure chauffée et parfumée, c'est exceptionnel ! C'est un véritable bain romain qui procure un grand bien-être sous de belles voutes en bois. Pour conclure : adresse à découvrir absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 254 avis
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €