“Quel bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Montpellier, France
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Tels les martinets, nous sommes revenus à la Paloma... Nous avons confortablement dormis dans la chambre « Les Hyades » .
L'apéritif Champagne nous attendait dans la piscine, préparé par Sophie...Un moment magique, pour oublier le monde extérieur !
D'ailleurs, la Paloma est un lieu hors du temps, où l'on se retrouve.
Nous nous sommes régalés lors du petit-déjeuner, des jus de fruits et du pain bio maison, préparés par Sophie... le tout servi sur la terrasse, où le soleil a bien voulu se montrer lors de ce we...
Sans oublier la grande balade dans la Montagnette, où nous avons croisé un écureuil , un troupeau de chèvres splendides et de jolis moutons... Promenade très dépaysante, suivi d'un pique-nique organisé, préparé par la maitresse des lieux.
Vous souhaitez un séjour dépaysant, au contact de la nature tout en profitant d'un endroit où tout sera fait pour vous recevoir dans de magnifiques conditions, alors n'hésitez plus, venez vivre votre propre expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Décoration recherchée, de bon goût, literie d'excellente qualité...mais niveau sanitaires, quel dommage de trouver les wc à peine dissimulés derrière un mur, dans la chambre proprement dite, bonjour l'intimité, de surcroît, comme l'annonce la pub, pour des nuits de déclarations, etc.
De plus, la douche est juxtaposée, ce qui inonde en plus cet endroit. Par contre, le spa, même situé 2 étages en dessous, est très agréable. Par ailleurs, nous avons été surpris de partir à 10h et de retour à 16 h, de trouver la chambre pas faite. Après réflexion auprès de l'employée Yvonne, cette dernière nous a dit gentiment respecter les recommandations de sa patronne,que nous n'avons pas vue, et n'intervenir que sur demande des clients!!!Réflexion surprenante et jamais rencontrée à ce jour.
Petit déjeuner normal, sans gâteaux ou tarte maison, gros flacon plastic à moitié rempli de gel douche et 2 tubes de clients précédents dans le tiroir salle de bains, pas de kleenex., pas de parking privé...pour ce tarif et d'après nos nombreuses escapades en chambres d'hôtes, on a été déçus.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellente expérience ! Une maison d'hôte qui offre de très jolis espaces, notamment la chambre Vénus dans laquelle nous avons séjourné, le salon avec sa magnifique cheminée, l'espace "cinéma" et même l'apéritif dans la piscine intérieure chauffée !!! Le tout dans un environnement authentique et de caractère, la tranquillité, le confort et l'accueil très convivial des hôtes Manu et Sophie. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! Merci encore, nous reviendrons bientôt !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une bâtisse pleine de charme.Nous avons dormi dans la très agréable chambre dîte céleste, avons profité d'un petit déjeuner bio.Tout de suite mis à l'aise par l'amphytrion, Sophie, et profitant de la terrasse ensoleillé donnant sur le jardin, nous recommandons vivement cet endroit qui allie romantisme et convivialité.
Maud & Pierre

Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour de notre petite escapade en Avignon ; nous y avons passé une nuit magique à La Paloma.
Super accueil, tout de suite à l’aise avec la maîtresse des lieux.
Après un apéro insolite dans la piscine chauffée, barbecue sympa avec spécialités locales…
:) le cake au chèvre … trop bon … d'ailleurs, il nous faudrait votre recette!!!
Merveilleuse nuit dans notre chambre confortable au cadre propice aux amoureux (eh oui, nous nous aimons !) Petit déjeuner bio sur notre terrasse privative, que du bonheur!
Encore une fois un grand merci Sophie pour votre accueil, nous reviendrons pour un séjour plus long. A bientôt
Lolo & Yann

Ville-la-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

le cachet de l authentique est bien présent , la chambre est très petite les photos on été prise de facon a croire que la chambre est grande mais c est tout a fait le contraire , le prix trop élevé 170 euros pour le mois d avril !!!!.
pour les parties commune ;elles sont très petite voir inexistante , le petit déjeuner mininable .
le point positif la piscine intérieur accéssible ci celle si na pas été privatisée .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mas-paloma-provence, Propriétaire de La Paloma, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonsoir,

Nous lisons vite réponse avec étonnement et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne nous en ayez pas fait part lors de votre venue.
Les photos de nos chambre sont conformes à la réalité, et vous avez séjourné pour ce tarif à 3 personnes pour une seule nuit (les tarifs sont dégressifs selon le nombre de nuitées). Le cachet de nos chambres ne vient pas de leur taille mais de leur aspect atypique et de leur décoration qui plaît en général beaucoup. Le temps n'était pas au rendez-vous et vous n'avez malheureusement pas pu profiter de la terrasse qui prolonge la chambre. Nous le regrettons mais c'est indépendant de notre volonté...
Quant au petit-déjeuner, il est 100% bio avec des produits de producteurs et maison. Peut-être n'avez vous pas aimé le jus de fruits fraîchement centrifugé avec des fruits bio, le pain maison avec des farines et des graines bio, le miel, les confitures, la pâte à tartiner bio, les crêpes, le fromage blanc... nous le regrettons également et aurions aimé pouvoir y remédier lors de votre venue...
Dans nos espaces communs, nous avons un petit salon cinéma avec un grand écran de 2m20 x 1m20, et un salon de lecture avec beaucoup de revues et de livres.
Enfin, notre tarif se justifie aussi parce que la piscine intérieure est à votre disposition à chaque fois que vous le souhaitez, elle est chauffée à 29° et n'a pas été indisponible ni privatisée (lorsque cela arrive, c'est simplement le temps d'un apéritif).
Le bien-être de nos hôtes est notre première préoccupation, et notre plus grand regret est que vous n'ayez pas passé un bon moment en notre compagnie.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous cherchions un endroit calme et apaisant pour passer 3 jours de repos. Nous y avons trouvé plus que ça : un couple adorable et très attentionné, une maison très chaleureuse et d'une propreté impeccable, le petit bonus avec la piscine couverte :-D. Vraiment à conseiller!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Paradou
Chateau Juvenal
Chateau Juvenal
N° 1 sur 1 à Saint-Hippolyte-le-Graveyron

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit):