“un peu decue”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous sommes restes une nuit dans la chambre secrete. Tres sympatique avec un jacuzzi maconne en beton totalement prive au rdc ca c'est le vrai +, c'est superbe ! La chambre est un peu petite avec un lit rond ( litterie impecable). Le petit dej est bien fait, et petite terrasse mignone. La decoration est assez jolie et originale, c'est tres intime, un peu cocon. Ca aurait pu etre parfait sauf que nous faisons nos besoins dans des toilettes ou les pieds sont dans la douche et le chiotte face au lit ... Y a plus romantique ! Pour les couples qui se connaissent depuis peu, il vaut mieux eviter ! Lol !! C'est un peu limite... Aussi decevant, en reservant la chambre secrete vous n'avez pas acces a la piscine couverte, c'est dommage. Donc je reste sur un avis tres moyen.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paloma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre au lit rond, décoration raffinée, magnifique, hors du temps... Seuls bémol, les toilettes dans la chambre et dans la douche, et l'église qui est à deux pas qui sonne à 7h du matin le dimanche mais ça n'est pas dépendant de la volonté des hôtes.
Le jacuzzi est dans une pièce à part, c'est superbe, on ferme les rideaux et nous sommes ailleurs... Une petite terrasse sans vis à vis, nous laisse une tranquillité sans pareil.
Yvonne nous a accueilli avec le sourire, elle est adorable et discrète juste ce qu'il faut, merci!
Le petit déjeuner, simple copieux, bio, des crêpes... Très bon.
Merci pour ce séjour court mais bon!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

lieu magnifique tous y est pour se sentir au mieux, yvonne qui vous recoie est acceuillante et au pti soin, le lieu est divin !! nous y reviendrons avec plaisir. Detente absolument dans un endroit serein que du bonheur chaque piece est faite et décorée avec gout ! petit dejeuner bio delicieux et si vous choisisez la chambre secrete prenez l'aperitif au jaccuzi le champagne et bio et delicieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Cette maison, très bien restaurée, décorée avec goût et originalité convient certainement à un public jeune et "branché". La chambre est très agréable ( il manque cependant quelque chose ressemblant à une table de nuit : rien pour poser son réveil ou ses lunettes), mais il faut y accéder ! L'escalier en pierre est très raide. Les toilettes ne sont pas ( pour cette chambre) au même niveau. La literie est parfaite, et l'accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, ce sont des confitures maison, du jus de fruits préparé par Sophie , le tout excellent.
Cet endroit est cependant à déconseiller à toute personne à mobilité réduite, mais aussi à ceux qui comme nous ont passé les 65 ans et qui n'ont pas une forme olympique leur permettant de gravir les escaliers ! Autre inconvénient : la maison n'est pas accessible en voiture, il faut la laisser sur la place du village où il n'est pas facile de trouver une place. Il m'est très difficile d'attribuer une note à cet établissement, car il a beaucoup d'atouts mais ne peut pas convenir à tout le monde de par sa configuration.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec les toilettes au même niveau !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

la seule chose que l'on savait en réservant au mas de paloma, c' était que la météo ne serait pas au rendez vous et ce fût le cas. Pour tout le reste découverte totale. L' endroit qu'il faut localiser non sans mal mais dixit sophie c'est fais exprès et on comprend pourquoi, vous passez la porte et changement totale d'atmosphère. L'accueil au top, (sophie a toujours le sourire) les lieux aménagés avec bp de goût , le petit déjeuner bio (rien à rajouter) le village et ses habitants super sympa, on reviendra à coup sûr. Bisous à Sophie, Manu et à la petite Lou. peggy et éric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Petite parenthèse surprise à deux...un enchantement que ce bel et doux endroit !!
La Chambre Secrète : un cocon, une invitation au voyage, apaisante, raffinée, subtile...(seul bémol, prévoir peut-être un rideau pour isoler les wc de la vue de la chambre)
Le spa privatif : une évasion, un plaisir pour les yeux et les sens, un coin de paradis quelque part loin du monde...
Le petit déjeuner : simple et goûteux, bio, varié, soigné, juste de quoi bien commencer la journée...
Merci infiniment pour cette nuit que nous n'oublierons pas. Malgré la pluie et la fraîcheur du mois de Mai, le souvenir reste chaleureux, discret, attentionné.
Bonne continuation et à bientôt peut-être. Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

La météo nous a fait choisir cette destination un peu au hasard, nous n'avons pas été déçu, un village magnifique typiquement provençal. Ayant réservé 3 chambres (parents, enfants et petits-enfants).Accueil très chaleureux de la part de Sophie, visite très agréable de la maison,des chambres, toutes différentes, très belles et reposantes, un salon convivial avec de la lecture, une salle télé avec grand écran mural, nos petits enfants se sont régalés, sans oublier la piscine intérieure, un petit bijoux, nos petits enfants en ont profité tout le week-end.
Le petit déjeuner très copieux et très bon ( jus de fruits centrifugés,crêpes diverses, confitures bio, pain fait maison, fromage blanc, yaourts bio), sans oublier l'apéritif au champagne avec petits fours, vraiment tout était parfait., y compris les conseils pour les restaurants.
Très très bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 à Rognonas
Le Mazet de la Dame
Le Mazet de la Dame
N° 2 sur 2 à Barbentane

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Catégorie de prix : 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Paloma Barbentane