“Accueil très chaleureux”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons fait un week-end avec des amies à la Paloma et avons passé un excellent moment. Le village est très joli, la maison très bien restaurée, les chambres très cosy, et l'accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est super, avec des produits bio de bonne qualité, et nous avons aussi fait un dîner sur place qui était très bon. Enfin, Sophie nous a très bien conseillées sur les choses à voir/à faire dans la région. Nous y reviendrions avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 février 2014

Un super séjour passé dans cette chambre d'hôte, grace à l'accueil extrêmement chaleureux (tout en restant discret) de Sophie, à ses talents de cuisinière, et au charme de l'endroit : qu'on est bien au coin de la cheminée!!
Des jolies ballades à faire depuis la maison, une piscine bien chauffée, un village ravissant à visiter (on en fait vite le tour, mais si on prend la voiture il y a plein de merveilles dans les environs), bref, nickel pour un séjour d'hiver en amoureux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine avec ma famille dans cette maison.
La maison est agréable, en hiver la grande cheminée est appréciable, la literie est très bonne.
MAIS .... il y a plusieurs MAIS :
- La tuyauterie (un peu bricolo bricolette) => pas de pression dans les douches, le sanibroyeur du haut qui communique avec les toilettes de la chambre du dessous (sympa de savoir que son voisin du dessus vient d'aller aux toilettes^^)
-Pas de rangement dans la cuisine (dur dur de stocker ses courses pour une semaine !)
-Pas de tables de chevets dans les chambres !
-La piscine : pas très profonde, c'est juste pour tremper les pieds et se rafraichir en été.
-La maison est très sonore (pas vraiment d’intimité car on entend tout et il n'y a pas de verrous aux portes des chambres !)

La maison est décorée de façon très design mais cela ne suffit pas à justifier les prix très élevés ! Il y a de la documentation sur tout ce qu'il y a à faire dans la région.

Si la maison n'était pas louée 3000€ la semaine, j'aurais été moins regardante. A ce prix-là on s'attend à du luxe, mais la maison reste standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour à la chambre secrète. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité d'Yvonne. On s'y sent comme chez soi mais en étant transporté dans un autre monde. Bravo pour la décoration et l'ambiance créées en ce lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes restes une nuit dans la chambre secrete. Tres sympatique avec un jacuzzi maconne en beton totalement prive au rdc ca c'est le vrai +, c'est superbe ! La chambre est un peu petite avec un lit rond ( litterie impecable). Le petit dej est bien fait, et petite terrasse mignone. La decoration est assez jolie et originale, c'est tres intime, un peu cocon. Ca aurait pu etre parfait sauf que nous faisons nos besoins dans des toilettes ou les pieds sont dans la douche et le chiotte face au lit ... Y a plus romantique ! Pour les couples qui se connaissent depuis peu, il vaut mieux eviter ! Lol !! C'est un peu limite... Aussi decevant, en reservant la chambre secrete vous n'avez pas acces a la piscine couverte, c'est dommage. Donc je reste sur un avis tres moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre au lit rond, décoration raffinée, magnifique, hors du temps... Seuls bémol, les toilettes dans la chambre et dans la douche, et l'église qui est à deux pas qui sonne à 7h du matin le dimanche mais ça n'est pas dépendant de la volonté des hôtes.
Le jacuzzi est dans une pièce à part, c'est superbe, on ferme les rideaux et nous sommes ailleurs... Une petite terrasse sans vis à vis, nous laisse une tranquillité sans pareil.
Yvonne nous a accueilli avec le sourire, elle est adorable et discrète juste ce qu'il faut, merci!
Le petit déjeuner, simple copieux, bio, des crêpes... Très bon.
Merci pour ce séjour court mais bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vence
Avis écrit le 28 septembre 2013

lieu magnifique tous y est pour se sentir au mieux, yvonne qui vous recoie est acceuillante et au pti soin, le lieu est divin !! nous y reviendrons avec plaisir. Detente absolument dans un endroit serein que du bonheur chaque piece est faite et décorée avec gout ! petit dejeuner bio delicieux et si vous choisisez la chambre secrete prenez l'aperitif au jaccuzi le champagne et bio et delicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 3 à Rognonas
Le Mazet de la Dame
Le Mazet de la Dame
N° 2 sur 2 à Barbentane

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120€