“Chaleureuse et belle maison”
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane.
La Paloma
Montpellier, France
“Chaleureuse et belle maison”
Avis écrit le 9 avril 2014

De retour à la Paloma, je suis accueillie très chaleureusement par Sophie. La chambre est préparée avec soin, la piscine intérieure éclairée par des bougies... J'en oublie que mon déplacement est professionnel... !
La maison est si calme, ma chambre confortable, propice au repos après une dure journée de labeur.
Trop de vent aujourd'hui pour me promener dans la Montagnette, où l'on se débarrasse de tout son stress pour profiter de ce lieu magnifique, qui à cette époque embaume le thym et la menthe sauvage...
Je quitte toujours à regret cette superbe maison, lotie dans le vieux Barbentane plein de charme.
Amoureux de belles pierres, de tranquillité et de belle décoration, n'hésitez plus, réfugiez vous à la Paloma !

Astuce pour la chambre : Sophie à eue la gentillesse de me faire visiter toutes les chambres. Elles ont toutes un charme fou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Martigues, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Petits moments de bonheur
Au sein de cette demeure
L'accueil y est chaleureux rempli de douceur
On en oublie le temps et l heure
Pour se laisser porter avec pudeur
Vers des instants de détente ou`les saveurs
De bien étre et de repos sont les acteurs

Merci Yvonne d avoir fait de ce séjour un cocon douillé pour se ressourcer

Marie et Monique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons fait un week-end avec des amies à la Paloma et avons passé un excellent moment. Le village est très joli, la maison très bien restaurée, les chambres très cosy, et l'accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est super, avec des produits bio de bonne qualité, et nous avons aussi fait un dîner sur place qui était très bon. Enfin, Sophie nous a très bien conseillées sur les choses à voir/à faire dans la région. Nous y reviendrions avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2014

Un super séjour passé dans cette chambre d'hôte, grace à l'accueil extrêmement chaleureux (tout en restant discret) de Sophie, à ses talents de cuisinière, et au charme de l'endroit : qu'on est bien au coin de la cheminée!!
Des jolies ballades à faire depuis la maison, une piscine bien chauffée, un village ravissant à visiter (on en fait vite le tour, mais si on prend la voiture il y a plein de merveilles dans les environs), bref, nickel pour un séjour d'hiver en amoureux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine avec ma famille dans cette maison.
La maison est agréable, en hiver la grande cheminée est appréciable, la literie est très bonne.
MAIS .... il y a plusieurs MAIS :
- La tuyauterie (un peu bricolo bricolette) => pas de pression dans les douches, le sanibroyeur du haut qui communique avec les toilettes de la chambre du dessous (sympa de savoir que son voisin du dessus vient d'aller aux toilettes^^)
-Pas de rangement dans la cuisine (dur dur de stocker ses courses pour une semaine !)
-Pas de tables de chevets dans les chambres !
-La piscine : pas très profonde, c'est juste pour tremper les pieds et se rafraichir en été.
-La maison est très sonore (pas vraiment d’intimité car on entend tout et il n'y a pas de verrous aux portes des chambres !)

La maison est décorée de façon très design mais cela ne suffit pas à justifier les prix très élevés ! Il y a de la documentation sur tout ce qu'il y a à faire dans la région.

Si la maison n'était pas louée 3000€ la semaine, j'aurais été moins regardante. A ce prix-là on s'attend à du luxe, mais la maison reste standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour à la chambre secrète. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité d'Yvonne. On s'y sent comme chez soi mais en étant transporté dans un autre monde. Bravo pour la décoration et l'ambiance créées en ce lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes restes une nuit dans la chambre secrete. Tres sympatique avec un jacuzzi maconne en beton totalement prive au rdc ca c'est le vrai +, c'est superbe ! La chambre est un peu petite avec un lit rond ( litterie impecable). Le petit dej est bien fait, et petite terrasse mignone. La decoration est assez jolie et originale, c'est tres intime, un peu cocon. Ca aurait pu etre parfait sauf que nous faisons nos besoins dans des toilettes ou les pieds sont dans la douche et le chiotte face au lit ... Y a plus romantique ! Pour les couples qui se connaissent depuis peu, il vaut mieux eviter ! Lol !! C'est un peu limite... Aussi decevant, en reservant la chambre secrete vous n'avez pas acces a la piscine couverte, c'est dommage. Donc je reste sur un avis tres moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 3 à Rognonas
Le Mazet de la Dame
Le Mazet de la Dame
N° 2 sur 2 à Barbentane

Vous connaissez La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Établissement : La Paloma
Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120€