“le calme, la pinède, la gentillesse des hôtes...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
Le Mas de Bassette Maison d'hotes
Le Mas de Bassette Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Gand, Belgique
“le calme, la pinède, la gentillesse des hôtes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un accueil très, très gentil. On recherchait quelques heures de calme et de bien-être entre Marseille et Lyon et nous l'avons trouvé au mas de Bassette. Petit déjeuner copieux, dans un cadre qui respire. Beau mas rénové dans un superbe paysage de verdure provençale. La gentillesse et l'efficacité des hôtes nous ont convaincus de revenir...très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vincent arriva le premier au Mas de BASSETTE et s'empressa de poser son chevalet au milieu du parc, là ou la couleur toujours vive épouse des lignes ondulantes et circulaires imprimant aux paysages, au soleil, aux oliviers, un dynamisme et rythme stupéfiants. Ensuite arriva Paul , descendu tout droit de sa montagne Sainte Victoire, le Mas lui rappela le Jas de BOUFFAN vu de l'allée des marronniers, il retrouva ici cette même lumière bercée par le chant des cigales ; il traversa la bergerie au décor somptueux et s'installa paisiblement dans une chambre donnant sur le parc ; il ouvrit la fenêtre blanche et installa son chevalet, en premier plan une très jolie fontaine et plus loin un spectacle grandiose, l'immensité du parc et sa profondeur, l'idée naissait, Paul s'assoupit sur le lit.
Enfin l'autre Paul poussa la barrière et entra doucement dans l'allée qui mène au Mas. Vincent l'avait rencontré à Paris quelques temps auparavant, il lui avait promis de quitter quelques jours la Bretagne pour lui rendre visite. Ce qui le frappa en premier ce fût cette magnifique tonnelle au fonds du parc, il décida d'ailleurs d'y poser son chevalet, comment voyez vous cet arbre lui dit Vincent_ Vert ? Mettez- donc le plus beau vert de votre palette.
C'est sous cette tonnelle qu'ils se retrouverons tous les trois en cette fin d'après-midi encore brûlante de soleil pour admirer le Mas de BASSETTE, en attendant de lever les yeux vers la nuit étoilée.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les petits déjeuners dans le parc, le panier pic-nic, le bruit seuls des grillons brisant la sieste... Qu'ajouter sinon le charme et la gentillesse des hôtes. Le sud de la France tel que dans nos rêves.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Idéalement situé à proximité d'Avignon, le Mas est un cadre merveilleux pour qui souhaite trouver le calme et le repos.
Tout ici est jolies choses, petites attentions et discrétion.

Nous logions dans la suite qui bénéficie d'une petite terrasse privative sur laquelle nous prenions nos petits déjeuners et dinions (un panier pique nique est à disposition) mais si vous logez dans les chambres le magnifique jardin offre aussi des petits coins de tranquillité.
Les confitures maisons sont un régal (4 pots ont d'ailleurs pris le chemin de Paris dans nos bagages!).

C'est simple, après 3 nuits nous ne souhaitions plus partir et nous sommes promis de revenir chaque année !

Une adresse qu'on voudrait garder pour soi mais qu'on adore partager !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire de plus... tout est déjà écrit dans les avis précédents pour cette excellente adresse qui se communique de bouche à oreille ...Le lieu, les hôtes, Marie et Corinne notamment, les petits-dejeuners parfaits pris dans le très beau parc avec le chant des cigales en bruit de fond, la piscine, le calme... Cette maison d'hôtes ne reçoit jamais plus de 3 couples et cela permet à chacun de garder, dans ce magnifique domaine, toute l'intimité recherchée du lieu. On se croit presque les propriétaires du mas sans avoir à penser au reste. Bref, n'hésitez pas à y aller et le we ou séjour écoulé, pensez déjà à réserver le suivant ! Idéalement situé pour découvrir la région en voiture.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce joli Mas du 20 au 23 juillet 2013.
Nous avons adoré notre séjour, le lieu est calme et reposant, avec un magnifique jardin - piscine pour se ressourcer.
Le Mas de Bassette est également idéal pour visiter la région étant à proximité d' Avignon - de St Rémy de Provence - de Gordes -Lourmarin....
Merci à Marie et son mari pour leur accueil et leur bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour la 7ième fois, nous avons passé nos vacances d'été au Mas de Bassette. Situé entre St Rémy de Provence et Avignon nous ne pouvons pas recommander une meilleure adresse pour traverser et explorer la Provence!
Marie est l'hôtesse parfaite de cette chambre d'hôte : elle combine une cordialité naturelle avec le respect de l'individualité de ses hôtes.
Le jardin, plutôt un parc, entretenu d'une manière magnifique par François, est l'endroit idéal pour se reposer l'après-midi.
Last but not least n'oublions pas Corinne, le bras droit de Marie qui nous a gâte comme toujours chaque matin avec ces confitures "maison"
Sûrement à l'année prochaine !
Ilona et Robert Collignon-De Schutter
B-2100 Antwerpen, Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
La Bastide de Boulbon
N° 6 sur 57 à Avignon
Mas des Limites
Mas des Limites
N° 1 sur 2 à Rognonas

Vous connaissez Le Mas de Bassette Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Établissement : Le Mas de Bassette Maison d'hotes
Adresse: Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Barbentane