“Magnifique, en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
Le Mas de Bassette Maison d'hotes
Le Mas de Bassette Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France   |
“Magnifique, en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre magnifique sur les hauteurs de Barbentane en allant vers l'abbaye de Frigolet
Besoin d'une bonne table ? de fruits de saisons ? vos hôtes sont là pour vous donner les meilleurs conseils
Un accueil simple et chaleureux sans être envahissant
Site web conforme à la réalité
A moins d'être blasé, impossible d'être déçu !
Oui, il y a toujours à redire, mais c'est si peu au regard du bonheur d'être dans ce si bel endroit
A recommander, sans modération aucune
Christophe et Cathy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 Merci Christophe Four... F

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un week-end au mas de Bassette par un grand beau temps et une lumière qui rendait magique le grand parc. Nous avons apprécié le calme étonnant de ce mas situé en lisière de la forêt. Grande balade sur les chemins avec Charlus, le chien de la maison, si friendly. Notre chambre (Les Mythologies) était confortable ( excellents lits XXL , plateau de courtoisie et très bon chauffage ). Déco soignée, photos noir et blanc et jolis meubles. Joyeux réveil avec une table éclairée par des bougies pour un petit déjeuner gourmand (très bons pains et croissants). Bref, on a beaucoup aimé les lieux et l'accueil.

On espère revenir cet été

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil, chambre un peu sombre, ménage médiocre.
Dommage d'aller au fond du jardin pour transporter le petit déjeuner . Table mal nettoyé, trop de fourmis a notre goût autour de la table.
Petit déjeuner acceptable, panier pique nique appréciable.
Problèmes électriques trop fréquent.
Tout le reste est parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre claire:la première en haut de l'escalier à droite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bassettebarbentane, Propriétaire de Le Mas de Bassette Maison d'hotes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je regrette infiniment que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais je me dois d'apporter quelques éclaircissements.

La veille de votre venue, la foudre est tombée dans notre jardin endommageant le système électrique de la maison. Plusieurs jours ont donc été nécessaires à la parfaite remise en état du système électrique mais il était difficile d'agir avec plus de diligence, face à un phénomène ne relevant pas de notre responsabilité
En ce qui concerne les petits déjeuners , nos hôtes ont trois options:
le prendre - soit dans la bergerie
- soit au jardin sous le grand cèdre
- soit au jardin sous la treille.
Je ferai remarquer que Madame le prenait dans sa chambre; quand à Monsieur son choix de le prendre sous treille n'est pas à contester mais on comprendra aisément, qu'à la mi-août, quelques raisins trop mûrs choient et attirent des fourmis.
Enfin, Corinne, qui veille avec moi depuis 23 ans à la bonne tenue de la maison, s'était ouverte à moi de la difficulté de faire, chaque matin, la chambre. Madame quittait les lieux au plus tôt à 12h 15 et Corinne terminait son service à 12h30.Le ménage a néanmoins été fait chaque jour, les draps et serviettes changées . Chaque après-midi la chambre était aussi occupée par Madame qui se reposait et nous avons dû jongler une semaine durant avec de brêves apparitions à l'exterieur afin d'assurer un service honnête.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions venus de Marseille pour trouver un peu de calme et de repos et ce que nous avons trouvé au Mas de Bassette était au delà de nos espérances, une demeure magnifique, une décoration moderne et élégante, un jardin extraordinaire qui invite à la méditation et dans le silence de la nuit à l'admiration des étoiles tranquillement allongés sur des transat, un petit déjeuner incroyable tant par la magnifique élégance de la table et de la vaisselle que la qualité des produits mais plus que tout, la douceur et l'attention de notre hôtesse Marie restera l'atout principal de cet écrin de charme, de verdure et de quiétude.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un accueil très, très gentil. On recherchait quelques heures de calme et de bien-être entre Marseille et Lyon et nous l'avons trouvé au mas de Bassette. Petit déjeuner copieux, dans un cadre qui respire. Beau mas rénové dans un superbe paysage de verdure provençale. La gentillesse et l'efficacité des hôtes nous ont convaincus de revenir...très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vincent arriva le premier au Mas de BASSETTE et s'empressa de poser son chevalet au milieu du parc, là ou la couleur toujours vive épouse des lignes ondulantes et circulaires imprimant aux paysages, au soleil, aux oliviers, un dynamisme et rythme stupéfiants. Ensuite arriva Paul , descendu tout droit de sa montagne Sainte Victoire, le Mas lui rappela le Jas de BOUFFAN vu de l'allée des marronniers, il retrouva ici cette même lumière bercée par le chant des cigales ; il traversa la bergerie au décor somptueux et s'installa paisiblement dans une chambre donnant sur le parc ; il ouvrit la fenêtre blanche et installa son chevalet, en premier plan une très jolie fontaine et plus loin un spectacle grandiose, l'immensité du parc et sa profondeur, l'idée naissait, Paul s'assoupit sur le lit.
Enfin l'autre Paul poussa la barrière et entra doucement dans l'allée qui mène au Mas. Vincent l'avait rencontré à Paris quelques temps auparavant, il lui avait promis de quitter quelques jours la Bretagne pour lui rendre visite. Ce qui le frappa en premier ce fût cette magnifique tonnelle au fonds du parc, il décida d'ailleurs d'y poser son chevalet, comment voyez vous cet arbre lui dit Vincent_ Vert ? Mettez- donc le plus beau vert de votre palette.
C'est sous cette tonnelle qu'ils se retrouverons tous les trois en cette fin d'après-midi encore brûlante de soleil pour admirer le Mas de BASSETTE, en attendant de lever les yeux vers la nuit étoilée.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les petits déjeuners dans le parc, le panier pic-nic, le bruit seuls des grillons brisant la sieste... Qu'ajouter sinon le charme et la gentillesse des hôtes. Le sud de la France tel que dans nos rêves.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Hotel Castel Mouisson
N° 4 sur 5 à Paradou
Mas des Limites
Mas des Limites
N° 1 sur 2 à Rognonas

Vous connaissez Le Mas de Bassette Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Adresse: Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit):