“Un bijou”

Le Romarin
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Barbentane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au coeur de la Provence, aux portes du Lubéron, de la Camargue et des Alpilles, le Romarin vous accueille tout prés de « la cité des papes » haut lieu du théatre avec le Festival d'Avignon, au coeur du vieux village de Barbentane, pour goûter la cuisine ensoleillée du sud de la France.
Avis publié : 5 septembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais le patron est très sympa fait une cuisine simple et excellente. Ne pas hésiter à y venir si vous passez à Barbentane.

Date de la visite : août 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2013

Très belle découverte que ce petit restaurant où nous sommes allés 2 fois. Ambiance et patron sympa, menu pas cher, cuisine simple mais savoureuse. Nous y retournerons sans hésiter. A recommander chaudement.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 10 juin 2013

accueil sympa, cadre convivial et familier. Cuisine simple et prix raisonnable. Pas une très grande table, mais ne s'en donne pas la prétention... Je recommande si vous êtes de passage dans le coin...

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons adore ce petit restaurant provençal! Les entrees sont copieuses et gouteuses ( mousseline de lentilles,brandade de morue); effectivement le steak est parfait ! ma femme a apprecie son colin a la vanille! Une carte de dessert simple mais efficace (tarte aux pommes et fromage blanc avec du miel).
Un conseil , réservez car le restaurant est tout petit!Vous pouvez également y dejeuner avec vos enfants,on ne vous lancera point de regard assassin genre " ils peuvent pas les tenir leurs gosses!"

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 9 septembre 2011

Petit restaurant agréable et sans prétention au coeur du villege. Bon rapport qualité/ Prix sans prétention. La cuisine est comme à la maison, simple, directe et sans surprise. Pour déjeuner vie fait c'est parfait! Le cadre est désuet... La village est à découvrir car authentique! Il manque à Barbentane une bonne table avec une belle terrasse car ce village le mérite!

Date de la visite : juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Boulbon, Bouches-du-Rhone

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Romarin ?