“C'est presque le seul, il faut bien faire avec.”
Avis sur Le Romarin

Le Romarin
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Barbentane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au coeur de la Provence, aux portes du Lubéron, de la Camargue et des Alpilles, le Romarin vous accueille tout prés de « la cité des papes » haut lieu du théatre avec le Festival d'Avignon, au coeur du vieux village de Barbentane, pour goûter la cuisine ensoleillée du sud de la France.
Avis publié : 17 septembre 2013

Petite cuisine sans tralala simple et familiale avec vingt places, sans terrasse, où tu te sens de suite chez toi. C'est la Provence typique, le serveur arrive à 12h 15, il était au Pastis au bar à coté en train de faire son tiercé ! Maman et sa fille en cuisine et papa en salle, plus une clochette sur le passe-plats pour lui rappeler qu'il a des clients qui attendent, il a quelques fois tendance à les oublier, folklorique, mais non, mais non !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais le patron est très sympa fait une cuisine simple et excellente. Ne pas hésiter à y venir si vous passez à Barbentane.

Avis publié : 14 août 2013

Très belle découverte que ce petit restaurant où nous sommes allés 2 fois. Ambiance et patron sympa, menu pas cher, cuisine simple mais savoureuse. Nous y retournerons sans hésiter. A recommander chaudement.

Avis publié : 10 juin 2013

accueil sympa, cadre convivial et familier. Cuisine simple et prix raisonnable. Pas une très grande table, mais ne s'en donne pas la prétention... Je recommande si vous êtes de passage dans le coin...

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons adore ce petit restaurant provençal! Les entrees sont copieuses et gouteuses ( mousseline de lentilles,brandade de morue); effectivement le steak est parfait ! ma femme a apprecie son colin a la vanille! Une carte de dessert simple mais efficace (tarte aux pommes et fromage blanc avec du miel).
Un conseil , réservez car le restaurant est tout petit!Vous pouvez également y dejeuner avec vos enfants,on ne vous lancera point de regard assassin genre " ils peuvent pas les tenir leurs gosses!"

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Rognonas, Bouches-du-Rhone
Boulbon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ?